670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT JE PEUX IMMIGRE AU CANADA GRATUITEMENT? - Page 2

Question anonyme le 18/02/2010 à 17h48
Dernière réponse le 25/12/2013 à 17h48
[ ! ]
Je suis un jeune congolais de la RDC desirant immigré au canada dans le cadre de poursuivre mes études
Répondre
31 réponses pour « 
COMMENT JE PEUX IMMIGRE AU CANADA GRATUITEMENT?
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, je suis un tchétchène et je vie en France je n'ai toujours pas la naturalisation française. J'ai 16 ans et je vis avec ma mère. J'étudie au lycée dans une filière professionnelle ( bac pro eleec ). Je souhaiterais immigré au Canada afin de continué mes étude la bas et y vivre. Je ne sais pas comment faire pour partir la bas continué mes études. S'il vous plais pourriez vous m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h14
[ ! ]
Je suis un ingénieur électromecanique depuis 12 ans travail effectif , je voudrai partir au canada pour travailler dans le secteur (pétrole, naval , industrie lourd ) merci pour une aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 20h15
[ ! ]
Immigrer au canada demande d'enorme moyen ne rever pas qu'il y'aura des voyages gratuits la seule façon c'est d'etre en regle avec leurs loies et respectez les conditions imposees pour immigrer dans le cas contraire etonne moi avec une autre option
Référence(s) :
j'ai verifier
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 02h06
[ ! ]
Salut je m'appelle jeremie je suis congolais de la RDC mais a se moment je suis a congo brazzaville je suis orphelin de pere et de mere je vien de prendre mon diplome d'etat mais je suis seul je peux plus etudier je pas les moyen alors je lance une appel a vous les bon coeur de m'aider a aller a canada pour continue mes etude se qui veu aussi m'adopter je suis je envie d'etudier pour etre quelqu'un dans la vie mon numero 00242065188004 00242056397292 svp aider moi j'attend votre reaction merci.