670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT JE PEUX IMMIGRE AU CANADA GRATUITEMENT? - Page 2

Question anonyme le 18/02/2010 à 17h48
Dernière réponse le 25/12/2013 à 17h48
[ ! ]
Je suis un jeune congolais de la RDC desirant immigré au canada dans le cadre de poursuivre mes études
Répondre
31 réponses pour « 
COMMENT JE PEUX IMMIGRE AU CANADA GRATUITEMENT?
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, je suis un tchétchène et je vie en France je n'ai toujours pas la naturalisation française. J'ai 16 ans et je vis avec ma mère. J'étudie au lycée dans une filière professionnelle ( bac pro eleec ). Je souhaiterais immigré au Canada afin de continué mes étude la bas et y vivre. Je ne sais pas comment faire pour partir la bas continué mes études. S'il vous plais pourriez vous m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h14
[ ! ]
Je suis un ingénieur électromecanique depuis 12 ans travail effectif , je voudrai partir au canada pour travailler dans le secteur (pétrole, naval , industrie lourd ) merci pour une aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 20h15
[ ! ]
Immigrer au canada demande d'enorme moyen ne rever pas qu'il y'aura des voyages gratuits la seule façon c'est d'etre en regle avec leurs loies et respectez les conditions imposees pour immigrer dans le cas contraire etonne moi avec une autre option
Référence(s) :
j'ai verifier
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 02h06
[ ! ]
Salut je m'appelle jeremie je suis congolais de la RDC mais a se moment je suis a congo brazzaville je suis orphelin de pere et de mere je vien de prendre mon diplome d'etat mais je suis seul je peux plus etudier je pas les moyen alors je lance une appel a vous les bon coeur de m'aider a aller a canada pour continue mes etude se qui veu aussi m'adopter je suis je envie d'etudier pour etre quelqu'un dans la vie mon numero 00242065188004 00242056397292 svp aider moi j'attend votre reaction merci.
Référence(s) :
je cherche quelqu'un qui peux mes aider a continue mes etude a canada et qui peux m'adopter
Répondre
Réponse de bhene
Le 20/11/2013 é 15h38
[ ! ]
Bonjour je suis congolais de brazza je veux immigrer au canada pour avoir un bon travail et bien Gagner ma vie je suis Grutier comment je veux faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 03h04
[ ! ]
Je suis marocain de 31ans pas d'avenir pas d’espoir je t’emplis sortis de nous de ce enfer
Référence(s) :
S O S
Répondre
Réponse de drvoice
Le 08/12/2013 é 09h44
[ ! ]
Bonjours comment je peut immigree a canada et devenue citoyen je suis tunisien
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 20h13
[ ! ]
Salut, Avant d'immigrer au Canada il faut savoir qu'ici la vie peut être assez compliquée si on n'est préparé pour un tel changement. Si vous arrivez ici cela ne signifie pas encore que vous allez vivre très bien et sans problèmes. Voilà un site pratique, fait par un immigrant, qui va vous ouvrir un peu les yeux www.bonjur.ca
Référence(s) :
www.bonjur.ca
Répondre
Réponse de pays
Le 25/12/2013 é 15h54
[ ! ]
Je veux vivre au canada en famille
Répondre
Réponse de pays
Le 25/12/2013 é 16h01
[ ! ]
Bonjour , tous le monde je veux bien des détail pour installer au CANADA pour toujours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 17h48
[ ! ]
Salut, si tu veux immigrer au Canada tu dois d'abord t'informer si l'immigration est vraiment une solution pour toi. Tu peux communiquer avec d'autres immigrants ou tout simplement visiter les sites internet canadiens qui abordent ce sujet. Après ça il faut voir encore si tu corresponds au conditions imposées par les autorités canadiennes en matière d'immigration. Si tout est beau tu pourrais commencer le processus. Mais, informes-toi bien avant de prendre une telle décision. Je te recommande fortement de ne pas faire appel aux intermédiaires ou aux conseillers d'immigration car ils demandent beaucoup d'argent. Tu es capable le faire tout seul. Voici un site internet ( www.bonjur.ca ) ou tu trouvera toutes les étapes qui concernent l'immigration dans la province de Québec (Canada). Ici c'est plus facile d'immigrer et les conditions de vie sont meilleures qui dans autres provinces canadiennes.
Référence(s) :
www.bonjur.ca
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT JE PEUX IMMIGRE AU CANADA GRATUITEMENT?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.455