COMMENT JE PEUX IMMIGRE AU CANADA GRATUITEMENT? - Page 2

Je suis un jeune congolais de la RDC desirant immigré au canada dans le cadre de poursuivre mes études
31 réponses pour «
COMMENT JE PEUX IMMIGRE AU CANADA GRATUITEMENT?
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 13h59
Bonjour, je suis un tchétchène et je vie en France je n'ai toujours pas la naturalisation française. J'ai 16 ans et je vis avec ma mère. J'étudie au lycée dans une filière professionnelle ( bac pro eleec ). Je souhaiterais immigré au Canada afin de continué mes étude la bas et y vivre. Je ne sais pas comment faire pour partir la bas continué mes études. S'il vous plais pourriez vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h14
Je suis un ingénieur électromecanique depuis 12 ans travail effectif , je voudrai partir au canada pour travailler dans le secteur (pétrole, naval , industrie lourd ) merci pour une aide.
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 20h15
Immigrer au canada demande d'enorme moyen ne rever pas qu'il y'aura des voyages gratuits la seule façon c'est d'etre en regle avec leurs loies et respectez les conditions imposees pour immigrer dans le cas contraire etonne moi avec une autre option
Référence(s) :
j'ai verifier
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 02h06
Salut je m'appelle jeremie je suis congolais de la RDC mais a se moment je suis a congo brazzaville je suis orphelin de pere et de mere je vien de prendre mon diplome d'etat mais je suis seul je peux plus etudier je pas les moyen alors je lance une appel a vous les bon coeur de m'aider a aller a canada pour continue mes etude se qui veu aussi m'adopter je suis je envie d'etudier pour etre quelqu'un dans la vie mon numero 00242065188004 00242056397292 svp aider moi j'attend votre reaction merci.
Référence(s) :
je cherche quelqu'un qui peux mes aider a continue mes etude a canada et qui peux m'adopter
Réponse de bhene
Le 20/11/2013 é 15h38
Bonjour je suis congolais de brazza je veux immigrer au canada pour avoir un bon travail et bien Gagner ma vie je suis Grutier comment je veux faire
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 03h04
Je suis marocain de 31ans pas d'avenir pas d’espoir je t’emplis sortis de nous de ce enfer
Référence(s) :
S O S
Réponse de drvoice
Le 08/12/2013 é 09h44
Bonjours comment je peut immigree a canada et devenue citoyen je suis tunisien
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 20h13
Salut, Avant d'immigrer au Canada il faut savoir qu'ici la vie peut être assez compliquée si on n'est préparé pour un tel changement. Si vous arrivez ici cela ne signifie pas encore que vous allez vivre très bien et sans problèmes. Voilà un site pratique, fait par un immigrant, qui va vous ouvrir un peu les yeux www.bonjur.ca
Référence(s) :
www.bonjur.ca
Réponse de pays
Le 25/12/2013 é 15h54
Je veux vivre au canada en famille
Réponse de pays
Le 25/12/2013 é 16h01
Bonjour , tous le monde je veux bien des détail pour installer au CANADA pour toujours.
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 17h48
Salut, si tu veux immigrer au Canada tu dois d'abord t'informer si l'immigration est vraiment une solution pour toi. Tu peux communiquer avec d'autres immigrants ou tout simplement visiter les sites internet canadiens qui abordent ce sujet. Après ça il faut voir encore si tu corresponds au conditions imposées par les autorités canadiennes en matière d'immigration. Si tout est beau tu pourrais commencer le processus. Mais, informes-toi bien avant de prendre une telle décision. Je te recommande fortement de ne pas faire appel aux intermédiaires ou aux conseillers d'immigration car ils demandent beaucoup d'argent. Tu es capable le faire tout seul. Voici un site internet ( www.bonjur.ca ) ou tu trouvera toutes les étapes qui concernent l'immigration dans la province de Québec (Canada). Ici c'est plus facile d'immigrer et les conditions de vie sont meilleures qui dans autres provinces canadiennes.
Référence(s) :
www.bonjur.ca