Je me suis fais pirater ma dollz et je souhaiterais savoir comment la reprendre. Comme je ne peux pas contacter Sarah, si vous connaissez un site de p...
Moi aussi jai le meme probleme que auriannedu29 javais cré une dollz qui sapellé kellydu92 et depuis je ne peut plus lutiliser car quelqun a changer le mot de passe. Le pire dans tout sa c'est que je discute avec la fille et elle me dit que c'est elle qui a crée la dollz et qu'elle la depuis 1ans . sa mennerve car javais payer beaucoup de feez et plein de belle tenu en plus elle a mofifier tout mes lofts franchemennt il n'y aurai pas un moyen de la recupéré
Moii aussii jme suis fais pirater sarah , mangaluca <----- c elle ma dollz mai on me la pirater , vent-dollzswagg456 <------ par cette fille !!!! AIDER MOI C EST UNE DOLLZ Q UNE AMI MA DONNER !!!!! ELLE EST TRES AVANCER EN PLUS !!!!!
ma dollz est -------> miss-lisa89 AIDER MOI JVOU EN SUPLI !!!!!!!
Moi ma dollz c lapinegoth et quelqu'un est aller sur ma dollz le soir de hallowenn ! en + la personne ne connaissaient même pas mon mot de passe ! et se qui est le + bizzare c'est qu'elle m'achète des truc sans gaspiller mes économies ! aureusement qu'elle n'a pas changer le mdp ! mais pouvez vous me dire comment la personne a fais pour m'acheter des abjet sans gaspiller mes économies ?
Référence(s) :
le soir de halowenn une chose étrange c'est produise......
C'est tous simple ON NE PIRATE PASSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais si cela vousprenait lenie de le faire je vous suprimerai votre compte 08 00 77 24 24 nuéro d'aide
Référence(s) :
non je vai vous le dire il faut metre ce mot de passe 3637876gdumalemmaa vous faites ctr alt f4 entrée (rapidement)
Merci beaucoup Sarah.
Je sais que le piratage n'est pas autorisé sur Internet mais sur le coup c'est la seule solution à laquelle j'ai pensé.
Bisous à toute!
Moi je me suis fait pirater ma doll est je les récuperer elle était au niveau 40 en faites je me suis recréer un compte et j'ai dit a l'arnaqueuse que je lui donné ce compte apres elle a changé le mot de passe et j'ai mi mot de passe oublié et j'ai vu dans ma boite email le mot de passe de a deuxieme doll je les essayé sur ma premiere doll et sa a marché et par occasion je leur é piqué leur doll cool non
Il sufi tous simplement de mettre mot de passe perdu écrire l'email de la dollz volé et ensuite vous allez sur l'email et la vous avez un mail de omd avec le mot de passe !! Voili Voilou !! :)
Gros bisous à tous !!
Pour + d'infos contacté moi à ana5is-sa5m ou shamellow !! :)
Référence(s) :
En faite ma soeur c'est faite volé sa dollz Lay5la et comme j'adore ma soeur !! J'ai voulu récupéré sa dollz , et comme je connaissait une astuce simple pour récupéré sa dollz et bien je les apliqué !!
Bonjour,je pense que pirater un compte n'est pas le meilleur moyen....!Car penser que si VOUS on vous piratez vous ne serez pas content!!!
Alors si vous etes jalou(x) de une dollz qui est plus belle ou plus avancer ou les deux ba essayez de faire tous sa au-lieu de pirater un compte...En tous qua mon pseudo c'est belidaapple envoyer moi un message privé si vous voulez me contacter.
Au revoir
Emma
Bonjour je me suis fait pirater mes 5 dollz les plus belles et swagg qui sont : dagulamaliar (mnt elle est super moche !) , eva-la-miss-swag , saleishatipmodel ( c une fille hoooooot ki la rachetes car la pirateuse ki ma pris mes dollz les revends apparament mais je ne sais pa ou) , belle-belle14 , et.......la plu reussi ki mnt est moche et a labandon c lee-lou-grosse. :'( aidez mwa a les refuoere svp dotant plus que g mi de fosse adresses e-mails :(
Référence(s) :
Aidez moi je vous en prie sa fait plus de 2 mois que je suis dans cette situation
Tu peux très bien supprimer ton compte Oh My Dollz tu dois d'abord te connecter sur ta dollz, allé sur "Mon Compte" puis tu lis les trucs proposés et y a marquer "Supprimer Mon Compte". Tu clique dessus et le tour est joué
Référence(s) :
J'ai déjà essayé sur une de mes dollz qui ne me servait pas
Pour récupérais sa dollz il faut astuces n1 : avec l'email valide vous aller dans mot de passe perdu vous entrée l'email de votre dollz et vous confirmer,il vous enverrons votre mot de passe apres vous aller dans votre boite email et vous pourrais récupérais votre dollz
astuce n2: sans adresse valide il faut téléphoner a feerik et dire que vous vous ete fait pirater votre compte et il vous pauserons des questions comme du genre "quand vous ete vous inscrit sur ohmydollz" et il vous rappellerons pour vous dire le mot de passe de votre dollz
voila j'exper que sa vous auras aider
Bonjour , Sara .. Il y a près de 3 ans j'ai été piraté par une amie à moi .. & Enfaite j'aimerais reprendre ma dollz du nom de mimi6 J'avais beaucoup acheté de feez & aujourd'hui j'ai une deuxième dollz .. Au niveau 3 je pense . J'aimerais reprendre cette dollz pourrais tu m'aider ?
Et aussi mon email n'est plus disponible je n'ai pas compris pourquoi ..