Comment pirater un compte OhMyDollz? - Page 3

Question de auriannedu29 le 14/03/2012 à 10h14
Je me suis fais pirater ma dollz et je souhaiterais savoir comment la reprendre. Comme je ne peux pas contacter Sarah, si vous connaissez un site de p...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
Comment pirater un compte OhMyDollz?
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 15h23
Bonjour sarah, mon compte ( hg-pn2-clove ) à été pirater j'aimerais vraiment le reprendre... Elle avait 4 pièce! Maintenant elle me fait du chantage comme quoi je dois lui donner un code. J'ai vraiment besoins d'aide :'(
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 19h09
Bonjour, j'ai moi aussi un énorme probléme !!! J'ai fait un compte, garçon sur lequel j'ai dépenser énormément d'argent, le problème c'est que je ne me souviens pas de quel adresse j'ai utiliser, j'ai essayer de le récupérer avec un autre compte mais mà, problème, j'ai déraper en tapant l'adresse mail du dépare et cliquer sur le i a la place du o... Du coup impossible de signaler quoi que ce soit. Aidez-moi s'ils vous plaît
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 11h04
Bonjour Sarah, Je pense que vous avez autre chose à faire que de résoudre mon problème mais on m'a volée ma dollz et j'y tenait vraiment beaucoup... J'aimerais vraiment la récupérer, le problème c'est que j'ai été bête et j'ai oublié l'adresse mail que j'ai mise car ce n'est plus mon adresse mail actuelle. Serait-il possible que vous la récupépriez s'il vous plait ?... Je vous en serez très reconnaissante. Merci Morgane27330 (et mon compte qu'on m'a volé c'est lapluscanon92)
Référence(s) :
Oh my dollz
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 18h17
C'est dur d'etre pirater moi on ma pirater une dollz sa m'est arriver
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 10h35
Les fille vous vouler recuperer votre compte contacater moi sur :katleen11 biseau
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 05h20
Je voudrais pirater une dollz qui m'enerve elle s'appelle miss-fuck-you
Référence(s) :
je sais pas
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 21h58
Bonjour Sarah, J'ai déjà signaler plusieurs fois une doll qui est la mienne et que l'on m'a volé. Je sais qui c'est : Luna Ménager Guerin Bon c'est vrai que l'on s'en fiche mais bon... J'avais une dollz lapluscanon92 et elle m'a piraté en changeant mon mot de passe. Ell le connaissait. Sauf que je n'ai plus l'adresse mail... Elle était validé mais depuis j'ai changé et je ne me souviens plus ni de laquelle c'est ni de son mot de passe... JE SAIS C'EST DÉBILE ! Mais j'aimerai INFINIMENT retrouver ce compte qui est a moi. Je ne suis pas sur ce site pour apprendre a pirater je ne serai jamais assez lechante pour le faire mais pour vous/te le dire Sarah. Je sais que vous/tu avez/as autre chose a faire mais ça fait depuis 3 ans que je n'arrête pas de m'acharner pour retrouver ce compte. Merci beaucoup Morgane27330
Référence(s) :
Oh my dollz c'est super jusqu'à ce compte pour compte super avec des pièces rares !
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 11h30
Reagissez !Sarah ne pourra rendre votre compte.Pirater est la meilleur solutions mais souvent sarah en supprimme essayez le plus de technique possible.La perssonne qui vous a pirater vous connait certenemant.Ne desesperer pas. Celle au bonnes reponses♥♡♡♥
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 12h21
Pour pirater un compte c'est très simple vous allez sur votre compte et au dessus il y a une barre ou ya marqué pseudo= et vous mettez un nom de dollz voila moi javai réussi mais je sais pas si sa marche encor !!! désoler mais essayer quand meme je sais sa parait très simple mais bon ESAYER!
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 12h57
Tu peux simplement découvrir ton mot de passe grâce au code source de ta page OhMyDoll :) Tu as tous ce que tu veux dans le code source !
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 18h35
Vous aller sur mon compte c'est tout tant bas et c'est marquer suprimer et voila le compte existe plus
Référence(s) :
Je les vu sur ohmydollz c'est une dollz qui ma a pris à faire sa
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 21h49
Salut pour récupérer vos dollz sur ohmydollz vous mettez mot de passe oubliez et vous regarder vos boîte émail il y aura votre mot de passe voilà ma Dollz est salma-dms
Référence(s) :
Salma-dms
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 11h20
Moi aussi en me la pirater ma doll sapeler asmaachaton mes jen nes un aure qui sappelle selmabelle qui pourer me dir coment la reprendre je les dit a sara pas de reponce
Référence(s) :
sos
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 21h32
Enfaite tu va dans ton loft et tu va tout en bas et ya marqué mon compte tu clique dessus et y a marqué supprimer et t'appuye dessus et voila apres t'essaye de voir s'y il est encore dessus et si y a rien qui s'affiche c'est bon!
Réponse de donna16
Le 27/04/2014 é 10h55
Bonjour ! Je soutient toutes les personnes qui se sont fait pirater, moi aussi un jour je me suit fait pirater ma dollz principal ou je dépenser énormément de codes et je les récupérais deux jours après le piratage grave à mon adresse email qui étais valide, heureusement !!! Alors je vous soutient toutes car c'est dur de se faire pirater une dollz très avancer sa donne un grand coup dans le moral . Bonne Chance pour récupérais votre dollz et si vous avez besoin de questions/d'aide nésite pas à m'envoyer des messages à ma dollz Liloulove160101 . Voila ! Bon jeu à toutes :)
Référence(s) :
Liloulove160101 pour toutes questions :)
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 18h46
Désolé je n'ai pas encore trouvé de solution .... Mais je cherche! A l'attendant voila la solution pour gagner 150 fee'z GRATUITEMENT, je suis amie avec une modératrice,qui elle entant que modératrice a pu trouver comment gagner des fee'z,elle m'a révélé le secret et je m'en sert pour gagner des votes. Voila ce que vous devez envoyé a cette émail "equipefeerik@outlook.com" : Mon mot de passe:....... Mon pseudo:............... mon émail:.................... Nombre de fee'z: 150 Attention:ça ne fonctionne qu'une seul fois par code IP. ça peut paraître être un méthode de piratage,mais non je vous rassure et puis de toute manière si vous avez l'émail valide ça ne vous coûte rien d'essayer. Au passage si ça a marché soyez reconnaissant est accordé moi un +2 !
Référence(s) :
Allez voir moi-la-belle56 pour plus d'informations.
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 21h32
Si on supprime notre compte on ne peux plus le récupérer car c'est une suppression DEFINITIVE
Référence(s) :
Contacter moi sur mon compte: hanna-la-msilia
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 02h56
Pitié aidez moi je me suis fais piraté mon compte et la meuff ma fait Perdre mon compte et je peux plus en créer si Sarah est la qu'elle Me donne des conseils svppp :'( :'(
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 12h58
Salut le monde ! je me suis fait pirater une dollz qui était très swag elle se nomme jeune-sakura ! elle na pas l'émail valide donc je ne peux pas le reprendre ! svp aider moi je n'ai que cette dollz ! ( je vais en créé une pour que vous puissier venir me parleren mp elle se ne laurianne--vintage)
Référence(s) :
la dollz qui me la pirater ma dis : stp stp je peux te mettre un texte dans ton Qsj ! moi comme une cxnne j'ai di oui je me suis déconnecter pour allez manger et sette pétassxe ma changer mon code !
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 21h18
Bonjour Sarah. Il y a deux jours, je me suis faites piratée ma dollz.Bien sur j'ai l'adresse email valide mais comment fait on si on a justement oublié cette adresse email ? Je m'explique. J'ai créée cette dollz quand j'étais une ados, en 2009 plus exactement. J'avais 14 ans. A cette âge là on créer des adresses mail totalement loufoque ^^ Bref aujourd'hui j'en suis au début de ma deuxième année de droit, vous pouvez donc imaginer que depuis le temps, l'adresse email est partit aux oubliettes, pas le temps de m'en occuper et comme en six ans je n'ai jamais été piratée je n'ai pas eu l'idée de marquer mon adresse quelque part. Sauf que, voila, je me suis faite pirater ce week end et à mon grand malheur je n'ai aucuns souvenirs de mon adresse email. comment pourriez vous m'arranger cela ? Parce que je n'ai que deux compte et celui ci est celui auquel je tiens le plus de par le temps que j'ai mis dans l'arrangement des pièces, du qsj ect, et aussi de par l'argent que j'y ai investit. Merci de me répondre favorablement le plus vite possible.