Comment pirater un compte OhMyDollz? - Page 4

Question de auriannedu29 le 14/03/2012 à 10h14
Je me suis fais pirater ma dollz et je souhaiterais savoir comment la reprendre. Comme je ne peux pas contacter Sarah, si vous connaissez un site de p...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
Comment pirater un compte OhMyDollz?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/09/2014 é 21h20
A 19 ans vous jouez encore à ce jeu de fillette ?... et vous étudiez le droit ? Mon dieu, pauvre France...
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 22h02
Déjà bonjour, ou bonsoir, Ensuite ; Pauvre France ?! Désolée mais je fais ce qu'il me plait et le pauvre France je pense qu'il vous serait plutôt adressé puisque le monde ne va nul part avec des personnes qui ont un esprit aussi fermé que le votre. Pour informations, lorsque je vois l'attitude que certains hommes (soi disant mur, entre vingt et cinquante ans) ont envers les femmes, ou ont quand ils sont soul, je préfère jouer à un jeu de fillette et faire du RPG (Vous être peut être trop vieux pour savoir ce que c'est, laissez moi vous expliquer : Il s'agit d'écrire une histoire à deux mettant en scène nos personnages respectifs pour créer une histoire commune, tout en parlant et écrivant un français correct et suivant les personnages même soutenu) Et ainsi me détendre et me faire plaisir plutôt que de perdre ma dignité en me buvant et en me droguant ou tout autre stupidité que le trois quart des personnes font aujourd'hui. Je tiens à vous préciser que Moi je fais des études, et que je suis une des meilleures de ma classe. Que Moi j'ai la politesse de garder mes opinions pour moi, parce que même si j'ai Que 19 ans j'ai bien été éduquée. Que moi avant de poster ce genre de commentaire idiot, si j'ai vraiment envie de répondre, je cherche le pourquoi du comment (vous avez du faire philo dans votre jeunesse (oui jeunesse parce que je ne connais que des personnes du troisième âge qui se permettent d'être aussi impolis) pour savoir que ça vient de la philosophie Rationnelle) Bref je Garde un Esprit ouvert. Tout ça pour vous dire que si vous avez plaisir a poster ce genre de stupidités, je me ferais un plaisir plus grand encore de vous répondre et de vous démontrer que vous avez tort. Avec un déplaisir évident, Une futur avocate pénale
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 16h08
Non il faut passer un "quizz" puis avoir un cadeau c'est hyper chiant donc non, ca marche pas
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 17h08
Bonjour, je me suis fait pirater MM-AMELIA et j'aimerai la reprendre comment faire s'il vousplaiiiiiit !
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 13h34
Sarah je suis d'accord mais bon il y a une doll (vol-mh8 ) dans ses amies il y a toute les doll quel ma voler ! vou pourrez faire quelque chose?
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 20h13
Bonjour, moi on m'a piraté mon compte : kahuchou et celui de mon amie : louloutatine, j'ai essayé tant bien que mal de le récuperer mais je n'y arrive pas.. je suis dégoutée apres toutes les heures que j'ai passer sur ce jeux a faire les conquètes pour avoir des objet ou des pièces. J'aimerais que l'on m'aide. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 22h05
Je veux aussi rajouter que la personne qui ma piraté devrait etre punie... si selement on pouvais remonter jusqu'a elle...
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 22h35
Malheureusement l'équipe d'OMD ne se soucie que des dollz qui dépensent des centaines d'euros pour leur site. Donc si ce n'est pas ton cas, et que tu n'a pas l'email valide, fait le deuil de ta dollz, je suis désolée
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 15h16
Merci...mais vous voyez dans ce gerne de cas le piratage de compte devrais etre autorisé car pour ceux qui n'avais pas d'email lors de la création de leur compte c'est pas juste... j'ai mis une adresse au pif quoi...
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 11h55
Tes sérieuse la ta qu'a te créer une autre dollz au lieu d'aller pirater les autres psq tu n'a plus de dollz moi si je suit la ses pour voir si des gens s'amuse a pirater les autres.
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 11h57
Et alors, qu'est ce que sa va changer a ta vie ? ce jeu n'est pas un jeu de "fillette" il permet de faire passer le temps. Et puis si tu et sur ce site tu doit aussi y jouait a ce jeu
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 09h12
Je crois que j'ai une astuce pour que vous reprennier vos dollz .
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 09h32
Je peux t'en donner une si tu veux ma belle. :* Si t'es intéresser envoie un mp sur la doll : x-ibtissam-x !
Réponse anonyme
Le 22/08/2016 é 14h29
Merci pour cette réponse :) mais tu sais il y a des joueuses jeunes sur ce jeu et on ne peut pas acheter des fee'z peut-tu nous laisser convertir les $$$ en fee'z
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 15h44
Coucou, je me suis faite pirater 2 compte omd bella12344 et mimimamapopo quel qu'un peut m'aider svp mon autre compte omd : syrine-la-trick :)
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 19h50
Bonjour les gens.. je ne me suis pas connecter depuit un long moment sur mon ancienne dollz donc je ne me souvient plus du MDP et de l'email qlq pourrait m'aider svp?