Comment piratez un compte equideow?

Bonjour comment piratez un compte equideow juste si la personne change son adresse email par la notre? Comment on obtien le mot de passe? Merci de vos réponse et je ne veux pas de réponse avec l'adresse email qui va "NOUS CHANGEZ LA VIE" comme dise les arnaqueurs
2 réponses pour «
Comment piratez un compte equideow?
 »
Réponse de stonecold80
Le 28/08/2013 é 06h51
Le piratage est interdit. Le gérant de l'univers des experts a la possibilité d'envoyer l'adresse ip de ceux qui essaie de pirater aux gestionnaires d'Equidéow . Je présume qu'Equidéow, lorsqu'il a connaissance de l'adresse ip d'un pirate, il peut bannir cette adresse afin de protéger ses joueurs honnête. Si vous aimez jouer, jouer en suivant les règles. Si vous n'aimez pas les règles, ne jouez pas, ou acceptez en les sanctions.
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 08h11
Mais je demande je ne veux pas piratez c'est parce que beaucoup de personne mette mon adresse email sur leur jeu et je reçois un email comme quoi il faut que je la valide