670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pourais je faire pour retrouver mon pére?

Question anonyme le 23/10/2009 à 17h43
Dernière réponse le 06/11/2009 à 17h37
[ ! ]
Je cherche mon pére depuis quelque mois mais jai bau aller sur des site de recherche je ne trouve pas comlment pourais je faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
comment pourais je faire pour retrouver mon pére?
 »
Réponse de Martin B.
Le 23/10/2009 é 20h11
[ ! ]
Bonjour a toi, la meilleure facon de retrouver ton pere est d avoir son prenom, son nom de famille, son age approximatif et la ville qu`il habitait quand il a connu ta mere. Si ton pere te recherche, tu peux faire ton propre blog sur internet ( Blogspot ) en mettant comme titre ( Je recherche mon pere , ma mere s appelle ... et elle vient de ... ) Comme ca , si ton pere tappe la meme phrase ( il y a énormément de chance ) il va pouvoir te retrouver ! Et si tu connais son nom et prénom , tu peux t essayer sur les moteurs de recherches comme Google, Yahoo , Aol etc ... Et tu peux aussi essayer sur des réseaux sociaux comme Facebook ( sur ce site , tu peux faire des recherches de personnes . ) J espere que cela t aideras et je te souhaite bonne chance pour retrouver ton pere. Martin B.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 17h37
[ ! ]
Bonjour atoi moi je recherche mon pere depuis six ans sans resultat il ya 6ans nous avions ma soeur et moi reussi a avoir un numero de portable de mon pere et il a fais couper se numero donc aujourd'hui je suis dans l'impace total il faut que tu recherche sur les pages jaunes ainsi tu pourrai peut etre obtenir un numero de fixe ou portable.je te dis bon courage et bone chance dans tes recherche.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment pourais je faire pour retrouver mon pére?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.631