Bonjour a toi, la meilleure facon de retrouver ton pere est d avoir son prenom, son nom de famille, son age approximatif et la ville qu`il habitait quand il a connu ta mere. Si ton pere te recherche, tu peux faire ton propre blog sur internet ( Blogspot ) en mettant comme titre ( Je recherche mon pere , ma mere s appelle ... et elle vient de ... ) Comme ca , si ton pere tappe la meme phrase ( il y a énormément de chance ) il va pouvoir te retrouver !
Et si tu connais son nom et prénom , tu peux t essayer sur les moteurs de recherches comme Google, Yahoo , Aol etc ... Et tu peux aussi essayer sur des réseaux sociaux comme Facebook ( sur ce site , tu peux faire des recherches de personnes . ) J espere que cela t aideras et je te souhaite bonne chance pour retrouver ton pere.
Martin B.
Bonjour atoi moi je recherche mon pere depuis six ans sans resultat il ya 6ans nous avions ma soeur et moi reussi a avoir un numero de portable de mon pere et il a fais couper se numero donc aujourd'hui je suis dans l'impace total il faut que tu recherche sur les pages jaunes ainsi tu pourrai peut etre obtenir un numero de fixe ou portable.je te dis bon courage et bone chance dans tes recherche.