Comment prouver que je suis fils de harki svp

Bonjour, Pour une question administrative et personnelle, je recherche actuellement à savoir officiellement si mon père était Harki. Merci Jean-Pascal Ghendoussi
9 réponses pour «
comment prouver que je suis fils de harki svp
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 09h49
Bonjour si vous voulez savoir si votre pere est arkis il vous faut ecrire a nantes pour demander divers document nationanlite francaise et aller en algerie demander au ministere de l'interieur ils possedent un fichier ou tous les arkis sont fichés meme s'ils n'ont rien commis et qui vont et viennent vers leur pays natal sa ns probleme
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 07h07
Bonjour, j'ai de l'information à te fournir concernant ton père. contacte moi par email.
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 13h02
Bonjour J espère que tu reçois ce mail.si oui réponds moi stp
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 13h04
Un grand merci tardif! Jean Pascal
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 13h12
Mon mel: cursosdefrances@yahoo.com Merci jean pascal
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 18h51
Bonjour SVP SVP , moi aussi j4ai besoin d'aide si vous pouvez m'aidez mon grand pere est aussi harki mais j'ai pas de documents qui le prouve.. Merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 03h11
Désolé peux tu m écrire qtp
Réponse anonyme
Le 22/04/2020 é 21h50
Bonjour, vous avez des infos sur Ghendoussi Jean Pierre svp?
Réponse anonyme
Le 22/04/2020 é 21h52
Merci d ecrire au mail: ghendoussijp@gmail.com