Fille d'ancien combattant harki

Question de 2010BEN le 23/10/2009 à 09h24
Je suis une fille mariée mère d'un enfants, mon père était un ancien combattant reconnu et harki, j'ai en ma possession tous les documents de mon père comme pièces justificatives, la question est la suivante: est ce que j'ai droit de bénéficier l'obtention d'un titre de séjour pour rejoindre mon époux en France (travailleur salarié)?
4 réponses pour «
fille d'ancien combattant harki
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h06
La vie a dû être difficile pour vous en tant que fille de harki en Algérie, et lui, où a t il vécu après 1962 ? Votre mari est il lui aussi fils de harki ? sinon, ç'a dû être la honte pour lui quand il vous a épousée. Cordialement
Réponse de méthek
Le 24/04/2014 é 06h27
Bj excuser moi j'ai mal comprit votre question ...si votre père et on France rapprocher vous du consulat français (on France vous pouvez vous procurer la nationalité française ) si votre marie et on France ces a lui de vous fournir le moyen de le rejoindre on France donc touts et possible suffit de faire les démarches nécessaires il y a pas de soucie vous rendrez dans les critères ..l'administration ces lent bonne chance
Réponse de méthek
Le 24/04/2014 é 06h33
Bj pas méchant se que je dit honte d'épouser une fille de harkis ????PLUS TÔT UN HONNEUR ;;;HONTE OU RÉGIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de filledeharki
Le 08/09/2020 é 12h36
Madame Vous avez un mari en France il doit faire un regroupement familial,