Comment puis jr jouer dans un film

Slt j m'appelle oumar je vis au senegal et j'aimerais tant jouer dans un film et d'etre un bon èlève mais qui aime trrop les filles
1 réponse pour «
comment puis jr jouer dans un film
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 18h22
Bonjour je m'appele rama je suis sénégalaise je voudrai tellement jouer dans un film j'ai également beaucoup a donné je suis un expert dans tous ce que je fais je n'ai jamais jouer dans un film et j'espére que celle ci sera ma chance de vous prouvez ce que je vos merci mes salutations cordiales