Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment puis-je voir ou sortir avec Lucas Zidane ?

Voila mon histoire, il y a quelques jours j'ai vu sur internet que theo zidane avec inscrit un tres beau but avec son equipe ( il a 11 ans beaucoup trop jeune pour moi ) j'ai donc commencé a faire des recherches sur ses freres et la j'ai vu lucas zidane ( il a 16 ans parfait pour moi ) c'etait le coup de foudre il est ne a marseille en france ! Le probleme c'est que je n'arrive pas a avoir son facebook ni rien d'autre! Je sais juste qu'il a eté dans une des equipe du Real! J'aimerais vraiment le voir ! Je sais que c'est impossible ! Mais j'ai besoin d'un mec ! Voila j'espere que vous serrez comprehensifs avec moi! Aurevoir
1 réponse pour «
Comment puis-je voir ou sortir avec Lucas Zidane ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2014 é 18h50
Et sinon, vous avez considéré ce jeune homme comme un être humain et non comme une marchandise?!