Mon ex Lucas est-il encore amoureux de moi?

Je m'appelle Tatiana et je suis sortis 2 fois avec Lucas. Il m'a trompé les 2 fois mais je ne l'est su que plus tard. Aussi, son manque d'implication a fait que nous nous sommes séparés. C'est moi-même qui est provoqué cette séparation, à contre coeur cependant, Cet amour était passionnel, pour moi, et souvent difficile à gérer malgré de bons moments. J'ai pourtant l'impression que cette histoire est restée inachevée. J'aimerai réellement connaitre ses sentiments actuels envers moi, même si je ne compte pas reconstruire quelquechose avec lui, Je sais pourtant que je l'aimerai toujours quoi qu'il est pu faire. Je lui est pardonné et nous restons en contact. Lui de son coté ne montre pas ses sentiments masi a fait comprendre à notre entourage qu'il souhaitait ressortir avec moi, un jour...Mais maintenant je vis une histoire sérieuse avec quelq'un d'autre...Alors que ressent mon ex pour moi? et pourquoi? Me l'avouera t-il un jour?
1 réponse pour «
Mon ex Lucas est-il encore amoureux de moi?
 »
Réponse de laudatum
Le 05/01/2010 é 02h04
Désolé d'être cru : il vous aime, ou il aime baiser avec vous ? Si vous-même êtes claire de ce point de vue, il ne devrait pas y avoir trop de dégats. Sinon, gare ... Vous dites deux fois. A mon avis, c'est déjà une fois de trop. La vie en couple, et la vie tout court, est tellement dure que s'il n'y a pas de confiance, c'est infernal. Un amour, une vie, ça ne se trouve pas, ça se construit. Je vous souhaite d'être heureuse.
Référence(s) :
Ma vie, mes emmerdes, mes lectures, mes observations