670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex Lucas est-il encore amoureux de moi?

Question anonyme le 02/07/2008 à 20h30
Dernière réponse le 05/01/2010 à 02h04
[ ! ]
Je m'appelle Tatiana et je suis sortis 2 fois avec Lucas. Il m'a trompé les 2 fois mais je ne l'est su que plus tard. Aussi, son manque d'implication a fait que nous nous sommes séparés. C'est moi-même qui est provoqué cette séparation, à contre coeur cependant, Cet amour était passionnel, pour moi, et souvent difficile à gérer malgré de bons moments. J'ai pourtant l'impression que cette histoire est restée inachevée. J'aimerai réellement connaitre ses sentiments actuels envers moi, même si je ne compte pas reconstruire quelquechose avec lui, Je sais pourtant que je l'aimerai toujours quoi qu'il est pu faire. Je lui est pardonné et nous restons en contact. Lui de son coté ne montre pas ses sentiments masi a fait comprendre à notre entourage qu'il souhaitait ressortir avec moi, un jour...Mais maintenant je vis une histoire sérieuse avec quelq'un d'autre...Alors que ressent mon ex pour moi? et pourquoi? Me l'avouera t-il un jour?
Répondre
1 réponse pour « 
Mon ex Lucas est-il encore amoureux de moi?
 »
Réponse de laudatum
Le 05/01/2010 é 02h04
[ ! ]
Désolé d'être cru : il vous aime, ou il aime baiser avec vous ? Si vous-même êtes claire de ce point de vue, il ne devrait pas y avoir trop de dégats. Sinon, gare ... Vous dites deux fois. A mon avis, c'est déjà une fois de trop. La vie en couple, et la vie tout court, est tellement dure que s'il n'y a pas de confiance, c'est infernal. Un amour, une vie, ça ne se trouve pas, ça se construit. Je vous souhaite d'être heureuse.
Référence(s) :
Ma vie, mes emmerdes, mes lectures, mes observations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon ex Lucas est-il encore amoureux de moi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.329