J'aime un garçon mais je suis trop timide pour lui dire en face

Question de Emma36 le 14/06/2015 à 22h09
Bonjour, Voilà j'ai 12 ans et j'aime un garçon qui a 14ans. En faîte je le vois et je le trouve beau depuis le début de l'année mais un jour j'ai appris qu'il sortait avec une fille que j'adorais et du coup la fille je lui disais déjà bonjour et je lui parlai avant qu'il soit ensemble et un jour elle est venu me voir et elle était avec Lucas oui le garçon que j'aime. Et depuis au début je lui parlais il s'amusait a me tiré les cheveux. Il y a eu une histoire de bac a sable. Mais on s'est engueuler parce que un jour il y a une fille qui a été dire a un surveillant que Lucas lui avait mis une claque et du coup le surveillant lui a dis d arrêter ect.. Et a la fin il a demandé a lucas si il aimas la fille et il a dis non il a demandé pareil a la file et elle as dit non et Lucas a dit non moi c'est ......qui m'aime en parlant de moi et moi je lui est dit qu'il était tordu et il a pas apprécié mais c était pour rigolé et maintenant je l aime toujours et il le sait mais a chaque fois que je le croise il l engueule parce que je le regarde ect. Et j aimerais aller lui parler mais je ne sait pas comment faire aidé moi svp
1 réponse pour «
J'aime un garçon mais je suis trop timide pour lui dire en face
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/06/2015 é 07h12
Bonjour " Emma36 ", gamineries, donc rien de grave ! Vous devriez faire du théâtre pour nous amuser encore plus !