Comment quitter un logement avec des dettes ?

Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement, je désire quitter ce logement, mais j'ai des impyés de loyers s'élevant à 1500 euros, je souhaites réglé cette somme, mais à hauteur de 100 euros par mois, car je suis sans emploi. Comment puis je faire?? Et est ce qu'il est possible de quitté le logement et d'envoyer les clefs par recommandé accusé réception?? Merci d'avance
1 réponse pour «
Comment quitter un logement avec des dettes ?
 »
Réponse de TI1000
Le 07/12/2009 é 15h58
AVEZ VOUS REDIGE UN ECHEANCIER AVEC VOTRE BAILLEUR POUR REGLER LES 100 € PAR MOIS,? SAISIE SUR COMPTE BANCAIRE?? NON! ON NE PEUT PAS ENVOYER LES CLEFS PAR RECOMMANDE. ET VOTRE CONSTAT DES LIEUX DE SORTIE?