670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

QUITTER UN LOGEMENT DE FONCTON SANS DEMISSIONNER

Question de SOPHIEA le 14/01/2010 à 15h11
Dernière réponse le 06/09/2010 à 23h13
[ ! ]
JE SUIS EN ARRET MALADIE POUR DEPRESSION SUITE HARCELEMENT JE BENEFICIE A TITRE D ACCESSOIRE A MON CONTRAT DE TRAVAIL D UN LOGEMENT DE FONCTION OR CE JOUR AFIN DE MIEUX ME REMETTRE ET D ENVISAGER UN RETOUR JE VEUX QUITTER CE LOGEMENT SANS DEMISSIONNER SANS CASSER MON CDI QUELLE TYPE DE LETTRE DOIS JE ENVOYER A MON EMPLOYEUR
Répondre
3 réponses pour « 
QUITTER UN LOGEMENT DE FONCTON SANS DEMISSIONNER
 »
Réponse de TI1000
Le 14/01/2010 é 15h29
[ ! ]
Bonjour; les logements de fonction sont des locations libres régies par les articles 1708 et suivants du code civil. Pour quels logements: locaux loués meublés, locations saisonnières, résidences secondaires, les logements de fonction etc.............................................................................. ...Vous désirez quitter votre logement de fonction , ces derniers ne sont obligatoires pour les employeurs, sauf pour certaines professions........................................................... ...IL suffit de présenter votre préavis de départ de votre logement de fonction, par lettre recommandée...Mais connaissez vous ...dans votre branche professionnelle, un délègué du personnel, afin de savoir, selon les accords collectifs signés dans votre branche professionnelle, si le fait de rendre son logement de fonction s'accompagne de la rupture ou non du contrat ,??. En principe: NON. mais il serait prudent de vérifier avant.................................... ;;;tenez moi,au courant, s'il vous plait...................................
Répondre
Réponse de SOPHIEA
Le 14/01/2010 é 15h35
[ ! ]
MERCI DE VOTRE REPONSE CE SOIR J AURAI LA CONVENTION JE VOUS TIENS INFORMEE DES SA LECTURE MERCI
Répondre
Réponse de PHILOU57
Le 06/09/2010 é 23h13
[ ! ]
JE SUIS DELEGUE SYNDICAL MAIS DANS LA FONCTION PUBLIQUE ET JE PEUX VOUS DIRE QUE LE LOGEMMENT FAIT PARTI INTEGRANTE DU POSTE. SI VOUS REFUSEZ D'OCCUPER VOTRE LOGEMENT DE FONCTION VOTRE EMPLOYEUR PEUX VOUS LICENCIER POUR FAUTE PROFESSIONNELLE GRAVE; VOTRE SEULE SOLUTION EST DE TROUVER UN ARRANGEMENT AMIABLE AVEC VOTRE EMPLOYEUR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUITTER UN LOGEMENT DE FONCTON SANS DEMISSIONNER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.267