QUITTER UN LOGEMENT DE FONCTON SANS DEMISSIONNER

Question de SOPHIEA le 14/01/2010 à 15h11
JE SUIS EN ARRET MALADIE POUR DEPRESSION SUITE HARCELEMENT JE BENEFICIE A TITRE D ACCESSOIRE A MON CONTRAT DE TRAVAIL D UN LOGEMENT DE FONCTION OR CE JOUR AFIN DE MIEUX ME REMETTRE ET D ENVISAGER UN RETOUR JE VEUX QUITTER CE LOGEMENT SANS DEMISSIONNER SANS CASSER MON CDI QUELLE TYPE DE LETTRE DOIS JE ENVOYER A MON EMPLOYEUR
3 réponses pour «
QUITTER UN LOGEMENT DE FONCTON SANS DEMISSIONNER
 »
Réponse de TI1000
Le 14/01/2010 é 15h29
Bonjour; les logements de fonction sont des locations libres régies par les articles 1708 et suivants du code civil. Pour quels logements: locaux loués meublés, locations saisonnières, résidences secondaires, les logements de fonction etc.............................................................................. ...Vous désirez quitter votre logement de fonction , ces derniers ne sont obligatoires pour les employeurs, sauf pour certaines professions........................................................... ...IL suffit de présenter votre préavis de départ de votre logement de fonction, par lettre recommandée...Mais connaissez vous ...dans votre branche professionnelle, un délègué du personnel, afin de savoir, selon les accords collectifs signés dans votre branche professionnelle, si le fait de rendre son logement de fonction s'accompagne de la rupture ou non du contrat ,??. En principe: NON. mais il serait prudent de vérifier avant.................................... ;;;tenez moi,au courant, s'il vous plait...................................
Réponse de SOPHIEA
Le 14/01/2010 é 15h35
MERCI DE VOTRE REPONSE CE SOIR J AURAI LA CONVENTION JE VOUS TIENS INFORMEE DES SA LECTURE MERCI
Réponse de PHILOU57
Le 06/09/2010 é 23h13
JE SUIS DELEGUE SYNDICAL MAIS DANS LA FONCTION PUBLIQUE ET JE PEUX VOUS DIRE QUE LE LOGEMMENT FAIT PARTI INTEGRANTE DU POSTE. SI VOUS REFUSEZ D'OCCUPER VOTRE LOGEMENT DE FONCTION VOTRE EMPLOYEUR PEUX VOUS LICENCIER POUR FAUTE PROFESSIONNELLE GRAVE; VOTRE SEULE SOLUTION EST DE TROUVER UN ARRANGEMENT AMIABLE AVEC VOTRE EMPLOYEUR