Radiateur chaud- chauffage arrêté isotwin24

Pb de radiateur chaud, alors que le chauffage est arrêté. Vanne 3 voies changée, rien ni fait La chaudière a 2 ans et demie
2 réponses pour «
Radiateur chaud- chauffage arrêté isotwin24
 »
Réponse de jojo70
Le 10/12/2010 é 18h55
Ton chauffage doit travailler en thermo siphpon s'il na eu rien de changer entre temps il serait bon d'equiper ton chauffage pourquoi un seul radiateur a tu des vannes themotatiques le chauffage est'il au bois salutations equipe ton chauffage d'une vanne anti thermosphon et purge tout les radiateurs sans compter de rajoter de l'eau pou avoir 1.5 bars je ne garanti pas le resultat boulet
Réponse de l'hocto
Le 03/02/2014 é 23h46
Je pense que la chaudière est à production eau chaude sanitaire si non quand la chaudière ne fonctionne plus il ne doit plus avoir d'eau chaude, une solution un peu longue mais facile sans pb c'est de fermer le circuit du fluide en fermant simplement tous les robinets des radiateurs