669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment rapper vite ?

Question de dalkro le 25/02/2012 à 22h38
Dernière réponse le 03/05/2017 à 17h53
[ ! ]
Bonjour, comment rapper vite comme une machine ? faut-il prendre des cour de rap ? ps : donner moi des super conseille & montrer moi des vidéo.
Répondre
14 réponses pour « 
comment rapper vite ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 01h58
[ ! ]
Salut je suis rockeur mais je fait aussi du rap alors je peu t'aider alors si tu fais de rap francais ,pour rapper vite il faut bosser l'articulation et faire ce qu'on appelle en basse du rodage :tu relance 12 fois par jour ton texte jusqa ce que tu le connaisse par coeur si tu fais du rap us ,il te suffit de manger une partie des mot entre les assonances. voila
Répondre
Réponse de MisterCraft13
Le 27/10/2013 é 17h03
[ ! ]
Il faut aprendre un texte ta chanson et puis c est comme une dictee tu doit l apprendre par coeur tu demande a une personne si tu la u parfaite et bein tu fais pareille mais en plus vite voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 18h27
[ ! ]
Moi je suis un put1 de rapeur et jpeux tout tdire.... de 1 tu apprend s PAR COEUR ton texte 2 tu fais des exercices pour mieux articuler et tu texerces comme un fou et tu va progresserun max, a pres si ta du bon rap, c pas essentiel de rapper vite
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 16h14
[ ! ]
T aime bien te moquer des gens et faire n importe quoi sur des site petit ..?mais t inquete y aurra toujours plus chiant que toi et sa t ariverra dans n importe quelle situation, faut esperer mais faut le vivre pour comprendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 09h07
[ ! ]
Salut,moi ne suis un jeune mc de 16 et franchement si ton flow est bon et tes paroles sont bonnes rapper vite n'est pas utile.
Référence(s) :
Insane in de brain
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 11h15
[ ! ]
Il a raison si ton flow il passe bien raper vite ce n est pas utile et apres t pas obliger de t inspiré d un gas lance toi dans ton propre style
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 01h10
[ ! ]
Moi je suis 1 rappeur du groupe HMC frnchment je n trouve rien dans cela tchi si ta des mots vas y doucement pour qn p8s pigé tn niveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 22h02
[ ! ]
Salut, je voudrais dire que la plupart des gens n'ont pas tor c'est pas utile de rapper vite si tu gère bien t parole et ton texte après si tu connais tout mais vraiment tout de ton texte et que tu est vraiment performant tu peux toujours essayer de rapper vite ça donne toujours du style dans ton rap
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 17h57
[ ! ]
Non mais justement les gens peut-être qu'il demande ça parce qu'il souhaite rapper vite pour un texte en particulier, c'est juste le style qu'il veut apprendre, il demande pas si c'est utile ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 09h48
[ ! ]
Xlt js8 l MC du 19ans mai pour mieux rappé vite vs 2vré repeté 8x par jr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 11h11
[ ! ]
Sa dépend si tu préfère les carottes ou le fromage en tous cas tous réside dans le mouvement et ta mandoline. sinon vas voir michou e belge
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 22h43
[ ! ]
Hé ! la publication du 02/12/2013 à 18h27 (Moi je suis un put1 de rapeur et jpeux tout tdire.... de 1 tu apprend s PAR COEUR ton texte 2 tu fais des exercices pour mieux articuler et tu texerces comme un fou et tu va progresserun max, a pres si ta du bon rap, c pas essentiel de rapper vite Référence(s) : moi meme) T'es ni plus ni moins qu'un branleur prétentieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 22h12
[ ! ]
Salut pour apprendre à rapper t'as une solution toute simple: http://jeveuxrapper.com La dessus ils t'expliquent tout... Moi ça m'a appris plein de trucs Obligé tu trouveras ton bonheur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 17h53
[ ! ]
Pour rapper vite il te suffit de melanger les m et les l et les l et les d
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rapper vite ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.46