Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment rapper vite ?

Question de dalkro le 25/02/2012 à 22h38
Bonjour, comment rapper vite comme une machine ? faut-il prendre des cour de rap ? ps : donner moi des super conseille & montrer moi des vidéo.
14 réponses pour «
comment rapper vite ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 01h58
Salut je suis rockeur mais je fait aussi du rap alors je peu t'aider alors si tu fais de rap francais ,pour rapper vite il faut bosser l'articulation et faire ce qu'on appelle en basse du rodage :tu relance 12 fois par jour ton texte jusqa ce que tu le connaisse par coeur si tu fais du rap us ,il te suffit de manger une partie des mot entre les assonances. voila
Réponse de MisterCraft13
Le 27/10/2013 é 17h03
Il faut aprendre un texte ta chanson et puis c est comme une dictee tu doit l apprendre par coeur tu demande a une personne si tu la u parfaite et bein tu fais pareille mais en plus vite voila
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 18h27
Moi je suis un put1 de rapeur et jpeux tout tdire.... de 1 tu apprend s PAR COEUR ton texte 2 tu fais des exercices pour mieux articuler et tu texerces comme un fou et tu va progresserun max, a pres si ta du bon rap, c pas essentiel de rapper vite
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 16h14
T aime bien te moquer des gens et faire n importe quoi sur des site petit ..?mais t inquete y aurra toujours plus chiant que toi et sa t ariverra dans n importe quelle situation, faut esperer mais faut le vivre pour comprendre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 09h07
Salut,moi ne suis un jeune mc de 16 et franchement si ton flow est bon et tes paroles sont bonnes rapper vite n'est pas utile.
Référence(s) :
Insane in de brain
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 11h15
Il a raison si ton flow il passe bien raper vite ce n est pas utile et apres t pas obliger de t inspiré d un gas lance toi dans ton propre style
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 01h10
Moi je suis 1 rappeur du groupe HMC frnchment je n trouve rien dans cela tchi si ta des mots vas y doucement pour qn p8s pigé tn niveau
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 22h02
Salut, je voudrais dire que la plupart des gens n'ont pas tor c'est pas utile de rapper vite si tu gère bien t parole et ton texte après si tu connais tout mais vraiment tout de ton texte et que tu est vraiment performant tu peux toujours essayer de rapper vite ça donne toujours du style dans ton rap
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 17h57
Non mais justement les gens peut-être qu'il demande ça parce qu'il souhaite rapper vite pour un texte en particulier, c'est juste le style qu'il veut apprendre, il demande pas si c'est utile ou pas
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 09h48
Xlt js8 l MC du 19ans mai pour mieux rappé vite vs 2vré repeté 8x par jr
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 11h11
Sa dépend si tu préfère les carottes ou le fromage en tous cas tous réside dans le mouvement et ta mandoline. sinon vas voir michou e belge
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 22h43
Hé ! la publication du 02/12/2013 à 18h27 (Moi je suis un put1 de rapeur et jpeux tout tdire.... de 1 tu apprend s PAR COEUR ton texte 2 tu fais des exercices pour mieux articuler et tu texerces comme un fou et tu va progresserun max, a pres si ta du bon rap, c pas essentiel de rapper vite Référence(s) : moi meme) T'es ni plus ni moins qu'un branleur prétentieux.
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 22h12
Salut pour apprendre à rapper t'as une solution toute simple: http://jeveuxrapper.com La dessus ils t'expliquent tout... Moi ça m'a appris plein de trucs Obligé tu trouveras ton bonheur !
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 17h53
Pour rapper vite il te suffit de melanger les m et les l et les l et les d