Salut je suis rockeur mais je fait aussi du rap alors je peu t'aider
alors si tu fais de rap francais ,pour rapper vite il faut bosser l'articulation
et faire ce qu'on appelle en basse du rodage :tu relance 12 fois par jour ton texte jusqa ce que tu le connaisse par coeur
si tu fais du rap us ,il te suffit de manger une partie des mot entre les assonances.
voila
Il faut aprendre un texte ta chanson et puis c est comme une dictee tu doit l apprendre par coeur tu demande a une personne si tu la u parfaite et bein tu fais pareille mais en plus vite voila
Moi je suis un put1 de rapeur et jpeux tout tdire.... de 1 tu apprend s PAR COEUR ton texte 2 tu fais des exercices pour mieux articuler et tu texerces comme un fou et tu va progresserun max, a pres si ta du bon rap, c pas essentiel de rapper vite
T aime bien te moquer des gens et faire n importe quoi sur des site petit ..?mais t inquete y aurra toujours plus chiant que toi et sa t ariverra dans n importe quelle
situation, faut esperer mais faut le vivre pour comprendre
Salut, je voudrais dire que la plupart des gens n'ont pas tor c'est pas utile de rapper vite si tu gère bien t parole et ton texte après si tu connais tout mais vraiment tout de ton texte et que tu est vraiment performant tu peux toujours essayer de rapper vite ça donne toujours du style dans ton rap
Non mais justement les gens peut-être qu'il demande ça parce qu'il souhaite rapper vite pour un texte en particulier, c'est juste le style qu'il veut apprendre, il demande pas si c'est utile ou pas
Hé ! la publication du 02/12/2013 à 18h27 (Moi je suis un put1 de rapeur et jpeux tout tdire.... de 1 tu apprend s PAR COEUR ton texte 2 tu fais des exercices pour mieux articuler et tu texerces comme un fou et tu va progresserun max, a pres si ta du bon rap, c pas essentiel de rapper vite
Référence(s) :
moi meme)
T'es ni plus ni moins qu'un branleur prétentieux.
Salut pour apprendre à rapper t'as une solution toute simple:
http://jeveuxrapper.com
La dessus ils t'expliquent tout... Moi ça m'a appris plein de trucs
Obligé tu trouveras ton bonheur !