Les sirene ca existe?

Moi jai vue un film sur les sirenes cetait waw trop bo magnifique de vrais personnages mais moi je nage ipere bien et super vite je crois que jen suis une aidait moi svp
7 réponses pour «
Les sirene ca existe?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2012 é 14h23
Non mademoiselle, les sirènes sont des personnages mythologiques qui n'existent pas
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 17h25
Vous ne pouvait pas dire nn sans preuves et puis vs ne savez pas touts les etres vivant quil y a sur cette terre pour me juger
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2012 é 17h35
Et vous, vous pouvez dire oui sans preuve? ...........
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h02
NN mais je peut au moin rever alors ne me jugez pas
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2012 é 18h50
Je ne juge pas, j'expose... ...................
Réponse de asmalove5
Le 07/03/2013 é 19h55
Faut avoir des preuvre déjà si vous voulez prouver , acusez ect ..... Que sa exite ou pas !!!!! Ne gachez pas vos rêve accause de certaines personnes ou d'internet !!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/03/2013 é 22h38
Je suis d'accord; j'attends toujours les preuves de leur existence...