670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Chanteuse? ben oui, mais comment?

Question de lice le 26/07/2011 à 14h06
Dernière réponse le 22/02/2012 à 12h23
[ ! ]
Bonjour, bonjour!!! Je n'ai pas vraiment d'idées pour mon métier, plus tard, mais je préfère un métier artistique!! Comme par exemple le chant! Je fait de la chorale avec mon collège (deux heures par semaine) mais je ne sais pas comment montrer ma voix au public. Dans ma chambre, sous la douche devant un miroir, j'ai un super voix!! je peux vous faire de l'opéra, du pop, du classique, du rock, du rap... Mais je n'ose pas montrer!! Pourquoi? je ne sais pas... la peur qu'on se moque de moi... sûrement!! Mais pourtant, je ne suis VRAIMENT PAS timide!!! sauf pour ça... Aidez moi!!!!!!! S'il vous plait!! Si quelqu'un a des conseils à me donner... je suis là!!!!
Répondre
4 réponses pour « 
Chanteuse? ben oui, mais comment?
 »
Réponse de vincent's usa dream
Le 21/02/2012 é 16h03
[ ! ]
Salut à toi :) moi de même, je suis au lycée en 1ère Ssvt, mais ma passion, et mon rêve serait de devenir chanteur professionel, moi personellement, ma solution est celle-ci: je vais aller trouver une maison d'enregistrement(c'est payant) ,en oubliant ma timidité, enregistrer ma voix sur mes chansons préférées, et ensuite j'enverrais mes maquettes(ou démos) à plein de producteurs de musique, produisant des artistes de ce genre de son (Pop-rock pour moi perso ;) ), et j'en enverrais même aux usa, (même à disney channel si ça pourra m'ouvrir des portes). Bien -sûr il faut savoir parler anglais le mieux possible. Voilà tout Lice :). Bonne chance
Répondre
Réponse de lice
Le 21/02/2012 é 20h06
[ ! ]
Merci beaucoup... Inconnu(e)!! ;) Déjà, cette année, j'arrive mieux à montrer ma voix, y'a du progrès! Et en plus, à la fin de l'année, au collège on fait un spectacle, et dc je suis ds la chorale, mais on a demandé avec quelques amies si on pouvait faire des chansons que toutes les 4... et il a dit.... OUI!! Du coup, on va surement faire "Amazing Grace" et "The Rose"! Merci pour tes tuyaux, je verrais ce que j'en ferais! Car c'est quand même pas un truc simple, tout ça!! Merci pour ton aide ;) Il faut que je réfléchisse ;)
Répondre
Réponse de vincent's usa dream
Le 21/02/2012 é 22h40
[ ! ]
Tous le plaisir est pour moi, je suis heureux de pouvoir discuter avec des gens dont notre passion pour la musique se rejoint. Continues à chanter avec tes amies, ca ne pourra que t'aider ;).Ah et aussi, joues-tu un instrument de musique? c'est très important de savoir jouer un instrument de musique, c'est un plus :)
Répondre
Réponse de lice
Le 22/02/2012 é 12h23
[ ! ]
Hello! Oui, je joue de la flûte traversière depuis... euh...5 ans! Et toi? Ne t'inquiète pas, à première vu, nous sommes bien parties pour continuer! (je l'espère)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chanteuse? ben oui, mais comment?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.916