670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment recevoir tve internacional

Question de pascalrased le 24/06/2010 à 09h38
Dernière réponse le 02/07/2014 à 14h11
[ ! ]
Comment recevoir tve internacional après le 30 juin 2010 ? Faut-il une autre parabole que celle orientée vers Astra ,une installation autre que celle pour Canalsat? Merci.
Répondre
20 réponses pour « 
comment recevoir tve internacional
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 17h49
[ ! ]
Diffusion sur hot bird a partir du premier juillet
Référence(s) :
rtve
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 19h26
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que toi jai canalsat et je nais plus tve dur pour moi je suis espagnol et la plus rien si tu as une solution aide moi gracias
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 01h10
[ ! ]
On ne doit répondre ici que si on connait la réponse ! ah bah ça , je fais parti du nombre qui tourne en rond et qui aimerai bien retrouver cette chaine même si c'est pas pour moi directement...pauvres naufragés du numérique et c'est pas fini...
Référence(s) :
?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 07h43
[ ! ]
Avec une tete monobloc astra/hotbird pointée sur hotbird un facteur de bruit inferieur a 0,3db et oarabole de 80cm conseillée
Référence(s) :
télésat
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 13h52
[ ! ]
Hotbird+para80cm+0.3db bruit = réception tv5monde europe et tv5 monde suisse ; tv galicia ; tv canaria ; tv andalucia...etc...sauf tve international alors que la fréquence est calée : message "pas de signal" écran noir pour moi ça veut dire que cette chaine n'est plus dispo en clair ou plus dispos du tout...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 19h48
[ ! ]
Cest normale certaines chaines ont ete deplacee sur HISPASAT 30OUEST TOUT SIMPLEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 11h46
[ ! ]
Bonjour, mes parents retraités espagnols sont perdus, sans leur programme de tve, les infos, les "petits potins" qui les relient au Monde espagnol..... ils ont une parabole sur Astra, pour les autres chaines c'est ok.... comment faire pour tve hotbird c'est quoi???? une autre parabole a acquérir.... une frèquence à capter merci de m'aider, maman est bloquée toute la journée à la maison!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, est ce que ainsi vous capter bien tve c'est l'unique chaine que nous n'arrivons plus depuis juin à installer à mes parents agés qui restent chez eux la journée et sont perdu sans leurs infos, "potins"... qui réglent leur vie... ils ont les autres chaines espagnoles sur astra et habitent le comminges, fin département de ht graonne toulouse, st gaudens.....
Répondre
Réponse de emdso
Le 14/11/2010 é 15h11
[ ! ]
Je capte la TVE internacional (+ TVE 24 horas) avec ma freebox, voir les conditions sur www.free.fr. en espérant que l'info peut vous rendre service.
Répondre
Réponse de emdso
Le 14/11/2010 é 15h15
[ ! ]
Précision : pour recevoir la télé avec la freebox il faut être en zone "dégroupée", voir la carte : http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 20h48
[ ! ]
Je suis à alger et plus de tve sur astra.Comment faire?Merci de m'aider .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 10h22
[ ! ]
Tvei et dans le bouquet de free pour 0.25e par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 15h19
[ ! ]
Je suis pourtant sur hot Bird et je n'arrive plus à retrouver le signal TVE Pourquoi? il y a un an je recevai TVE sans pb
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h25
[ ! ]
C'est fou le nombre de réponses débiles qu'on peut lire...sur un problème réel de réception. Le moins qu'on puisse dire est que les espagnols ne s'embarrassent pas sur la communication autour de la diffusion de leurs chaines fussent-elles internationales (tvei). c'est la croix et la banière pour trouver des infos, moi je ne sais pas mais je viens pas ici faire de la pub pour free ou pour dire qu'il faut pointer la parabole sur hotbird,hispasat ou que sais-je encore. Bref du grand n'importe quoi, comme la plupart du temps. si quelqu'un de plus malin passe par ici, qu'il n'hésite pas à dire où (satellite)et comment (fréquence) capter TVE. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 18h08
[ ! ]
Peut-être que ceci peut vous aider: http://www.rtve.es/television/tve-internacional/como-vernos/
Répondre
Réponse de francisco1959
Le 03/01/2012 é 02h23
[ ! ]
Un conseil pour recevoir les chaines espagnoles contacter moi heredia111@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 14h03
[ ! ]
Salut, moi je suis francais et j adore les chaines espagnole, alors fait comme moi instale S.F.R, et tu auras meme le mexique, cuba, caracaset tout les autres, ou bien sur internet( tve1,2,telemadrid,valencia.tv cinco
Répondre
Réponse de Newton31
Le 31/05/2012 é 14h39
[ ! ]
TVE internationat et Canal 24 horas sont surHotbird 13°
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 22h09
[ ! ]
@ la personne qui a posté le comm' du 29/03/2012 à 14h03: Bonjour, Vous vous référez à SFR adsl ou satellite ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h11
[ ! ]
Frequence ASTRA 11 626.5 V 22000
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment recevoir tve internacional
 »
  • 179
    réponses
    Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espa
  • 5
    réponses
    J'ai une installation reception par satellite et depuis peu je ne reçois plus TVE INTERNATIONALE. D'
  • 20
    réponses
    DEPUIS QUELQUES JOURS JE NE RECOIS PLUS LES CHAINES ESPAGNOLE TVE 1 ET TVE 2. J'HABITE PERPIGNAN
  • 1
    réponse
    Peut on brancher directement une télévision qui possède un décodeur tnt intégré directement sur une
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai acheté une parabole analogique pour recevoir les chaînes espagnoles telles que Andalu
  • 2
    réponses
    J'ai résilié mon abonnement TPS et je ne recois plus la télévision. j'ai une antenne parabole. orien
  • 3
    réponses
    Voici un exo que je n'arrive pas à faire 3 neveux Didier,Frédéric et Benoit sont convoqués chez le
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai posé une question afin d'obtenir l'adresse mail de canalsat le 6 décembre 2011, toujo
  • 4
    réponses
    Bonjour Ma mère qui à 85 ans est abonné a canal+ fin contrat 31/10/2012 et à canalsat fin contrat 2
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis abonné à canalsat et orange, liveox star mais je n'ai plus de bouquet télé orange
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.309