Comment recevoir tve internacional

Question de pascalrased le 24/06/2010 à 09h38
Comment recevoir tve internacional après le 30 juin 2010 ? Faut-il une autre parabole que celle orientée vers Astra ,une installation autre que celle pour Canalsat? Merci.
20 réponses pour «
comment recevoir tve internacional
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 17h49
Diffusion sur hot bird a partir du premier juillet
Référence(s) :
rtve
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 19h26
Je suis dans le meme cas que toi jai canalsat et je nais plus tve dur pour moi je suis espagnol et la plus rien si tu as une solution aide moi gracias
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 01h10
On ne doit répondre ici que si on connait la réponse ! ah bah ça , je fais parti du nombre qui tourne en rond et qui aimerai bien retrouver cette chaine même si c'est pas pour moi directement...pauvres naufragés du numérique et c'est pas fini...
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 07h43
Avec une tete monobloc astra/hotbird pointée sur hotbird un facteur de bruit inferieur a 0,3db et oarabole de 80cm conseillée
Référence(s) :
télésat
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 13h52
Hotbird+para80cm+0.3db bruit = réception tv5monde europe et tv5 monde suisse ; tv galicia ; tv canaria ; tv andalucia...etc...sauf tve international alors que la fréquence est calée : message "pas de signal" écran noir pour moi ça veut dire que cette chaine n'est plus dispo en clair ou plus dispos du tout...
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 19h48
Cest normale certaines chaines ont ete deplacee sur HISPASAT 30OUEST TOUT SIMPLEMENT
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 11h46
Bonjour, mes parents retraités espagnols sont perdus, sans leur programme de tve, les infos, les "petits potins" qui les relient au Monde espagnol..... ils ont une parabole sur Astra, pour les autres chaines c'est ok.... comment faire pour tve hotbird c'est quoi???? une autre parabole a acquérir.... une frèquence à capter merci de m'aider, maman est bloquée toute la journée à la maison!!!
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 12h00
Bonjour, est ce que ainsi vous capter bien tve c'est l'unique chaine que nous n'arrivons plus depuis juin à installer à mes parents agés qui restent chez eux la journée et sont perdu sans leurs infos, "potins"... qui réglent leur vie... ils ont les autres chaines espagnoles sur astra et habitent le comminges, fin département de ht graonne toulouse, st gaudens.....
Réponse de emdso
Le 14/11/2010 é 15h11
Je capte la TVE internacional (+ TVE 24 horas) avec ma freebox, voir les conditions sur www.free.fr. en espérant que l'info peut vous rendre service.
Réponse de emdso
Le 14/11/2010 é 15h15
Précision : pour recevoir la télé avec la freebox il faut être en zone "dégroupée", voir la carte : http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 20h48
Je suis à alger et plus de tve sur astra.Comment faire?Merci de m'aider .
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 10h22
Tvei et dans le bouquet de free pour 0.25e par mois
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 15h19
Je suis pourtant sur hot Bird et je n'arrive plus à retrouver le signal TVE Pourquoi? il y a un an je recevai TVE sans pb
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 22h25
C'est fou le nombre de réponses débiles qu'on peut lire...sur un problème réel de réception. Le moins qu'on puisse dire est que les espagnols ne s'embarrassent pas sur la communication autour de la diffusion de leurs chaines fussent-elles internationales (tvei). c'est la croix et la banière pour trouver des infos, moi je ne sais pas mais je viens pas ici faire de la pub pour free ou pour dire qu'il faut pointer la parabole sur hotbird,hispasat ou que sais-je encore. Bref du grand n'importe quoi, comme la plupart du temps. si quelqu'un de plus malin passe par ici, qu'il n'hésite pas à dire où (satellite)et comment (fréquence) capter TVE. MERCI
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 18h08
Peut-être que ceci peut vous aider: http://www.rtve.es/television/tve-internacional/como-vernos/
Réponse de francisco1959
Le 03/01/2012 é 02h23
Un conseil pour recevoir les chaines espagnoles contacter moi heredia111@live.fr
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 14h03
Salut, moi je suis francais et j adore les chaines espagnole, alors fait comme moi instale S.F.R, et tu auras meme le mexique, cuba, caracaset tout les autres, ou bien sur internet( tve1,2,telemadrid,valencia.tv cinco
Réponse de Newton31
Le 31/05/2012 é 14h39
TVE internationat et Canal 24 horas sont surHotbird 13°
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 22h09
@ la personne qui a posté le comm' du 29/03/2012 à 14h03: Bonjour, Vous vous référez à SFR adsl ou satellite ?
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 14h11
Frequence ASTRA 11 626.5 V 22000