Comment recevoir tve internacional après le 30 juin 2010 ?
Faut-il une autre parabole que celle orientée vers Astra ,une installation autre que celle pour Canalsat?
Merci.
On ne doit répondre ici que si on connait la réponse !
ah bah ça , je fais parti du nombre qui tourne en rond et qui aimerai bien retrouver cette chaine même si c'est pas pour moi directement...pauvres naufragés du numérique et c'est pas fini...
Hotbird+para80cm+0.3db bruit = réception tv5monde europe et tv5 monde suisse ; tv galicia ; tv canaria ; tv andalucia...etc...sauf tve international alors que la fréquence est calée : message "pas de signal" écran noir
pour moi ça veut dire que cette chaine n'est plus dispo en clair ou plus dispos du tout...
Bonjour,
mes parents retraités espagnols sont perdus, sans leur programme de tve, les infos, les "petits potins" qui les relient au Monde espagnol.....
ils ont une parabole sur Astra, pour les autres chaines c'est ok.... comment faire pour tve
hotbird c'est quoi???? une autre parabole a acquérir.... une frèquence à capter
merci de m'aider, maman est bloquée toute la journée à la maison!!!
Bonjour,
est ce que ainsi vous capter bien tve
c'est l'unique chaine que nous n'arrivons plus depuis juin à installer à mes parents agés qui restent chez eux la journée et sont perdu sans leurs infos, "potins"... qui réglent leur vie...
ils ont les autres chaines espagnoles sur astra
et habitent le comminges, fin département de ht graonne toulouse, st gaudens.....
Précision : pour recevoir la télé avec la freebox il faut être en zone "dégroupée", voir la carte : http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html
C'est fou le nombre de réponses débiles qu'on peut lire...sur un problème réel de réception.
Le moins qu'on puisse dire est que les espagnols ne s'embarrassent pas sur la communication autour de la diffusion de leurs chaines fussent-elles internationales (tvei).
c'est la croix et la banière pour trouver des infos, moi je ne sais pas mais je viens pas ici faire de la pub pour free ou pour dire qu'il faut pointer la parabole sur hotbird,hispasat ou que sais-je encore.
Bref du grand n'importe quoi, comme la plupart du temps.
si quelqu'un de plus malin passe par ici, qu'il n'hésite pas à dire où (satellite)et comment (fréquence) capter TVE.
MERCI
Salut, moi je suis francais et j adore les chaines espagnole, alors fait comme moi instale S.F.R, et tu auras meme le mexique, cuba, caracaset tout les autres, ou bien sur internet( tve1,2,telemadrid,valencia.tv cinco