Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment Récuperer Ma Meilleure Amie ? - Page 2

IL y'a environ 6mois, je me suis disputé avec ma meilleure amie (une dispute très violente). On se disputait déjà assez et nos dispute durait 2semaine...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
Comment Récuperer Ma Meilleure Amie ?
 »
Réponse de kenza85
Le 16/02/2012 é 00h10
Aidez moi!!!!!! Bonjour, Alors voila je suis dans une situation tres delicate et vous etes mon dernier espoir...! Je vous explique il y a un peu plus d'un an je me suis disputee avec ma confidente elle etait comme une mere pour moi. Je suis tomber enceinte et je n'etais pas encore au courant donc ca a du bcp jouer les hormones.lol mas je lui ai dit des choses tres blessante et elle ma dit qu'elle ne me contacterai pluspuisque cest vraiment ce que je pense. Jai essayer par la suite de retourner vers elle en mexcusant par texto mais rien a faire elle ne veut rien entendre. Cest une personne qui ma enormement apporter et que jadore. Jai vraiment besoin delle!!! Je partageait tout avec elle mes joie mes peine enfin bref jai vraiment tres envie de la retrouver mais sachant que je lavait vraiment blesser elle ne veut plus rien entendre! ! Je tiens aussi a preciser que jen suis arriver a etre blessante psk il y a eu un gros malentendu jai tres mal interpreter ces propos et aujourd'hui je men mord les doigt!!! Est ce quelqu'un pourrait maidez a trouvez un moyen de me reconcilier avec elle. Vraiment jen serai tres heureuse!!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 10h10
Moi il y'a une fille que je considère comme ma meilleure amie, elle m'oublie et elle pense qu'a une fille qui as déménager et elle ne vit que pour elle .. Sa me saoule, et elle oublie aussi sa VRAIE MEILLEURE AMIE (une autre fille) Que dois je faire pour lui expliquer que nôtre complicité n'ais plus comme avant ?
Référence(s) :
Moi
Réponse de bing
Le 20/02/2012 é 16h27
Tu lui dis ce que tu expliques, tout simplement et qu'il y a eu un grand malentendu et que ce mot n'avait rien a voir avec ta meilleure amie, si tu ne peux pas lui dire verbalement écrit lui. Bonne chance en souhaitant que ça s'arrange
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h17
Bonjour je me suis disputer avec ma meilleure amie aider moi
Référence(s) :
ghk
Réponse de marion27110
Le 17/05/2012 é 17h25
Ba explique lui que tu la pas fais expres que tu le regrete... peut quel te comprendra plus
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 08h33
Sois tu la laisses, sois tu vas t'expliquer face à face avec elle. Tu lui expliques qu'on fait tous des erreurs et que dans une vie il faut savoir pardonner pour remonter la pente. Après si elle ne te pardonnes pas c'est qu'elle n'a pas assez de maturité pour comprendre qu'elle te manque. J'espère pour toi qu'elle te comprendra. :)
Référence(s) :
Lisa. :)
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 00h01
Rédige une lettre à ton (ta) meilleur(e) ami(e) dans laquelle tu lui demandes de ses nouvelles, suite , à un accident de la route (pas grave) dont il/elle a été victime . tu lui demandes de te raconter les cir-constances de l’accident je bosoin mtt la reponse mtt svp
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 21h36
Moi aussi ses pareil que toi!!! tu lui dit que je suis desole ses bon oon n'avais dit d'etre ami pour la vie je t'aime tes dans mon coeur t'es la plus belle pardonne moi stp chaque nuit je pleure pour toi je dii j'espere quel me osra au je l'espere jt ma meilleur ami redevient mon amie je m'appelle aya j'ai que 9 ans mais ca ses arivve comme toi et moi aussi sa fait que 3 jours.
Référence(s) :
je les fait touseul t'inquiete sa va marcher ok bay!!!
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 22h59
Parce que je lui ai fait peur pendant des mois...
Réponse de zinebhill
Le 18/08/2012 é 07h14
Voila mon histoire, elle s appelle Salwa, on est de la meme classe, et on compte etudier ensemble pendant encore 5 ans en unniversite on etait amies , mais on se disputai et c est souvent de ma faute ca fait un mois qu on se parle plus , on etait tres proches a un moment mais jai commis une faute il ya un mois , je voulais qu on semarre un peu et je lui ai envoye un sms anonyme , je voulais juste savoir si elle allait m en parler puisque je suis tres proche d elle elle m en a pas parle, j ai envoye un autre anonyme mais cette fois je lui ai fait croire que c est une personne qu elle aime mais elle le di tjs pas bon le lendemain elle m en a parle , mais je disai que j en savais rien sur ce sujet et puis je lui ai di la verite et depuis elle me parle plus , on s est dispute au telephone , le lendemain on s est croise de vue mais elle est parti avec un ami Que faire " elle raccroche sur mon nez quand je l apelle, elle m a bloque sur msn et facebook, :'( s il vous plait aidez moi, comment dois je faire pour recuperer ma meilleure amie elle compte si fort pour moi que je ne cesse de penser a elle comment proceder pour quelle me fasse pardonner, aidez moi avec une lettre , un modele de lettre ou de texto . je vous en prie aidez moi , je veux au plus vite possible se réconcilier avec elle.
Réponse de zinebhill
Le 19/08/2012 é 02h43
Voila mon histoire elle s appelle SALWA , une fille pas comme les autres, depuis que je l ai connu , tout a change en moi TOUT. des moments passaient ou on parlaient pas mais d autres ou on était tres proches et cela etait tout ce que je voulais, je n esperais que ca mais souvent on se disputait , j en etai souvent la fautive mais elle me pardonnait maintenant, notre dispute est grave a mon oeil et je le regrette beaucoup, si seulement je pouvais changer ce qui est arrive: je lui avais envoye un message anonyme , je ne voulais que rigoler avec elle , elle a cru que c etait salah ( une personne qu elle aime mais n avoue pas ca ) , mais c etait moi, le lendemain j ai envoye un autre, je lui avais di bonne chance , bonne nuit et tout, et elle m en a parle de ca, mais je ne lui ai pas di la verite , elle semblait etre contente parceque soit disan salah a pense a elle mais apres 5 jours , je lui ai dit que c etait moi qui avait envoye tout ces textos, elle a pas aime, elle a raccroche au tel et depuis on se parle plus , ca fait un mois mnt elle raccroche quand je l apelle, elle m a bloque , elle veut plus me parler ou me voir je lui ai envoyé 5 messages ou je demandais pardon et je m excusais mais sans reponse, je l ai croise un jour , mais elle etait parti avec un ami, j aurais aime crie devant tout le monde que j en suis fort desole pour tout ce que jai fait , ... ca fait un mois que je ne pense qu'a elle, jour et nuit, elle compte bcp pour moi et je regrette et je ne pense pas qu elle pourra me pardonne , mais j essaye toujours et je ne cesserai de le faire aidez moi sil vous plait. elle me manque beaucoup , je ne pourrais jamais supporter la voir encore une fois et ne pas la saluer ou lui parler encore 7 ans d etudes aupres d elle, je ne pourrai jamais supporter tout ce temps , deja un mois et cela me semblait une eternite aidez moi , quelle procedure dois je faire ? je pense avoir tout essaye, aidez moi avec un texto d excuses, un message que je lui enverrai ou je redemanderais pardon . je ne veux pas qu elle s eloigne de moi. elle me manque.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 10h22
Bonjour, Je me suis fortement disputé avec ma meilleure amie. Cela s'est passé par sms et on s'insuta mutuellement en disant les " 4 Verités " qui tuent. Maintent c'est la rentré des cours et je ne sais pas du tout si elle va me pardonner... Je lui ai envoyé un msg pour quellle me pardonne mais pas de reponse. Pourtant jai une tres bonne amie qui m a dis quelle allait me re parler... Je ne sais pas en revanche si c'est vrai ou non ou si elle a fait ca pour me remonter le morale.. Ma meilleure amie et moi etions tres proches et je regreyte vrmt de l'avoir dis se que j e lui ai dis et j'espere qu'a la rentrée elle me pardonnera et me pardonnera. Mais a votre avis que va t elle faire ? Merco d'avance
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 12h05
Moi aussi je me suis disputer , j'allais plus vers elle . Je l'évitait je sais pas pourquoi ? Et ça la saouler .
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 09h29
J'ai aussi un soucis je me suis vraiment disputer avec ma meilleure amie car je me rendez pas compte que je la manipulait je m'en veux beaucoup j'ai faillit me suicider pour elle mais je n'y suis pas arriver et je voudrai un poème pour lui donner svp merci
Réponse de florejournaliste
Le 30/01/2013 é 12h04
URGENT : Sujet 100%MAG - M6 Dans le cadre d'un reportage de 6 minutes que je réalise sur les ruptures amicales, je recherche une personne qui a eu un chagrin d’amitié avec un(e) ami(e) très proche et qui s'est réconcilié au bout de quelques mois ou quelques années, ou qui s'apprête à le faire. Si vous voulez témoigner ou en discuter plus amplement, contactez moi au 01-77-92-21-18 ou au 06-51-17-77-13 ou sur mon adresse mail : flore@spicaprod.fr Merci pour votre aide!
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 09h55
Moi , c'est que au début une fille était ma meilleure amie , et elle à eu une autre meilleure amis , j'était donc jalouse , du coup je me suis énerver et j'ai que les meilleure amie sa servais à rien et j'ai que il fallait qu'il arrête d'être meilleure amie , et puis une fille qui était dans la classe des CE1 a sauter une classe elle est tout de suite passer en CM1 et moi j'ai dit a ma meilleure amie va avec cette fille la je veux pas que tu soit meilleure amie avec l'autre et puis elle et devenue meilleure amie avec , mais je n'aurais jamais du dire sa car elle ne veux plus être ma meilleure amie cette fille je la connais depuis la petite section et je ne veux pas me séparer d'elle Merci de m'aidait !!
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 11h56
Est ce que vous pouvez m'aidez je me suis disputer avec ma meilleur amie et je suis très triste sans elle je me suis disputer hier avec elle a cause d'une autre (sois disant amie) ami et j'arrive pas a me faire pardonner vous pouvez m'aider SILVOUPLAIT!!!!!!!!!!!????? MERCI D'AVANCE
Référence(s) :
je les connue a l'ecole
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 19h44
Moi je vous propose un truc pourquoi tu ferais plutôt po un club avec ton ex meilleur ami et ton ami
Référence(s) :
l'amitie un un tresor d'on il ne faut pas perdre la clef
n'est po honte
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 12h00
Bonjour j'ai 8ans et je fais que me disputée avec Jade ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 15h14
Bonjour ,moi je me suis disputée avec ma meilleure amie (11 ans d'amitié et j'ai 13 ans )a cause d'une amie :je vous explique :au collège on fait des projets en anglais :la c'était un projet safari ou il fallait faire un exposé en anglais .On commence toute les deux et puis un jour une amie vient rejoindre le groupe (l'autre groupe ne voulait plus d'elle ).Le week end avant l'exposé pour finir le projet ma meilleure amie veut m'inviter sauf que moi je suis deja invité chez amie alors ma meilleure amie invite mon amie a finir l'expose .Et puis a la fin du week end je recois un message :de a part de ma meilleure amie :oui on travail,on a vbesoin de temps et de concentration ,on fait un truc super toute les deux et c pas pour etre mechante mais c vrai (tu ns a aide mais faut quon finisse )moi je reponds : bon et ben finnissez toutes les deux devenez meillleures amies tant que vous y etes ;De toute facon jai pas besoin de vous !Bye !.Elle me reponds:tu te calme et moi je dit :NON!et elle:on est serieux quand on dira quon travail et toi tes chez une amie .Si tu veux quon soit plus ensemble c ton choix on a jamais voulu sa pourquoi on pensai que tu nous aimait bien mais bon su TU veux plus de nous c'est ton choix et tu est pas obligée ,si tas plus besoin de nous on te laisse on peut pas tobliger a rester avec ns et si sa te rends malheureuse et ben tampis.Et puis on ne se serai pas invite on aurait pas put finir et je suis dsl que tu le prennes mal .et moi je reponds ;oui c'est tes desolée mon oeil et la elle mappelle et me gueule dessus et je leur gueule dessus ensuite je bloque je lui bloque son compte internet Aidez moi sil vous plait a me reconcilier avec elle !