669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment récupérer sa meilleure amie?

Question anonyme le 28/06/2013 à 23h55
Dernière réponse le 02/05/2014 à 20h15
[ ! ]
Enfaite je vous explique,j'ai une meilleure amie (besta) et on s'est disputé car en cour je lui est fait une mauvaise blague et elle ,elle a dit a ma PIRE ENNEMI qu'elle voudrait être son amie le temps que moi et elle on se fesait la gueule.J'attends 2 jours,la meuf me parle pas c'est abuser...Le temps que ses potes soyent chez eux pour manger j'attends qu'elle vienne faire le premier pas mais rien du tout!Et là maintenant elle m'ignore totalement!!OH SVP AIDEZ-MOI JE VEUX PAS LA PERDRE!!
Répondre
2 réponses pour « 
Comment récupérer sa meilleure amie?
 »
Réponse de Caro35
Le 04/07/2013 é 13h21
[ ! ]
Quelle était le genre de blague que tu lui as faite ? Eh puis si elle voit que tu ais jalouse elle voudra plus être ta meilleure amie donc je te conseil de faire le premiers pas si tu veux pas la perdre même si tu trouve sa c*n comme ça elle verra que tu tiens vraiment à elle et que tu n'as pas envie de la perdre ! (; J''espère t'avoir aidée ! Bonne chance (: Bye !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 20h15
[ ! ]
Je pense que tu pourrais faire un pas vers elle, lui écrire une lettre lui ou dire tous ce que tu pense. Ou sinon tu dit à ta pire ennemie ce que fait ta meilleure amie en ce servant d'elle ( ton ennemie) comme sa sas va calmé un peux ta meilleure amie et vous eurer plus jamais de dispute parce que j'ai une meilleure amie et ce que je vient de te dire moi sa a marcher Annabelle 10 ans
Référence(s) :
j'ai une meilleure amie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment récupérer sa meilleure amie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.041