Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Pour ma meilleure amie la plus importante

Svp les filles je me suis dispute avec ma meilleure amie et elle as ecris pour moi des excuses c'etait vraiment touchant je veux lui rendre aidez moi , on se connait durant 8 ans et comme meme j'ai peur de la perdre mrc
1 réponse pour «
pour ma meilleure amie la plus importante
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 06h31
Slt ecoute pour les excuse je suis pas tres doué mais si tu ve que je te donne un poeme a lui ecrire j'sui la bon je comence: ma cherie avec tout les problème qu'on a eu j'ai pas pu te dire souvent je t'aime tu sais si un jour tu part je pleurerai pas mais je mecroulerai si un jour on se redispute es tu me dis pour tjr on serai plus amie je ferai tt pour te reconquérir quand on se fait la gueule impossible pour moi de le jeter les mot quon se faisais stp promais moi qu'on resteras amie pour tjr.Stp promais moi qu'on se disputeras plus jamais parske avant qu'on fait une betise pense bien que jtaime jtaime fort gros bis . Voila jespere que sa ta plus . fin du poeme bis