670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment régler ma sitution avec la casnos

Question anonyme le 19/09/2015 à 11h13
[ ! ]
Bonjour:j,avais un registre de commerce en alimentation sans travailler a cause de mes problémes intérne.a chaque fois que je me présente au guichet pour regler ma situation vis avis de la casnos.la réponse est claire,monsieur vous étes pas affilier a notre régime,et j,ai obtenue l,attestation de non affiliation.aprés la radiation de mon registre de commerce ,pour moi c,est mon droit de refaire un registre dans le cadre (engem).aprés avoir l,accord bancaire,et arriver a la phase réalisation,je me suis présenter a la casnos pour déposer mon dossier de ma nouvelle affiliation.et la je découvre que je me suis redevable depuis une disaine d,année.j,ai réclamer a leur niveaux par ma question.du moment que je suis redevable par votre organisme,pourquoi délivrer une attestation de non affiliation a mon organisme (engem)?leur réponse est claire:sa doit étre une érreur.on a trouver un moyen d,entente,on me délivrant la nouvelle attestation d,affiliation,en contre partie,ils m,ont fait un calendrier de payments avec des pénalités,et j,ai commençer a payer,on attendant de commencer mon travaille dans le cadre (engem).je me suis présenter a la banque qui ma accorder le crédit pour déposer m,atesstation d,affiliation(phase realisation)avec une monsion de redevabilitée.ils ont refuser,de la prendre avec cette monsion.avec la réponse ,vasez régler tes redevabilitée,ensuite tu vas continuer ton dossier.comment payer mes redevabilitée sans travaille,avec un dossier de micro crédit bloquer a la phase réalisation?comment réspecter le calendrier de payment de 12000da le moi,avec un tel blocage?je me retrouve redevable avec penalitée ,sans savoire la solution.je vous remercie pour votre réponse et je l,attend avec impationce.merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment régler ma sitution avec la casnos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.274