670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dois-je payer mes cotisations antérieures?

Question de ansej99 le 13/12/2015 à 15h11
[ ! ]
Salam alikoum, Monsieur Yanis BOUADILA si vous pouvez m'aider à résoudre mon probleme, vous serez trés gentil, j'étais affiliée depuis 1999 , j'ai payé 1 année seulement puis j'ai cessé mon activité car ça n'a pas marché pour moi , j'ai radié le registre de commerce le 23 mars 2007 sans payer les autre cotisations des années : de 2000 à 2007 (je ne pouvais pas). mais cette année la casnos m'a envoyé un avis de régularisation de paiement , mais je ne sais pas quoi faire ni quel est le montant qui m'est dû? je n'ai pas informé la casnos de ma radiation de registre... dites moi s'il vous plait : si je peux payer cette année mes cotisations des années 2000 à 2007 parce que je veux vraiment regler ma situation afin de bénificier des avantages plus tard à ma retraite . merci beaucoup pour ce que vous faites . dans l'attente de votre réponse portez vous bien . Je vous prie de recevoir,Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dois-je payer mes cotisations antérieures?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.832