670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RADIATION REGISTRE DE COMMERCE CASNOS

Question de ramelzaa le 18/12/2020 à 23h43
[ ! ]
J'ai radié mon registre de commerce mais quand je voulais le radier au niveau de la casnos ils ne voulaient pas car j'avais des années non réglées ils ne veulent pas me donner une attestation de non-affiliation que dois-je faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RADIATION REGISTRE DE COMMERCE CASNOS
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour , est ce que je peux savoir comment radié mon affiliation a la casnos vu que j'ai arrête mo
  • 7
    réponses
    Je suis un fonctionnaire a Sonelgaz donc une affiliation cnas et j'ai une micro entreprise (ANSEJ) d
  • 5
    réponses
    A l'attention de Mr BOUADILA Samir Ayant cotisé à la CNAS durant 25 ans puis 3 années à la CASNOS
  • 1
    réponse
    ÉTANT RETRAITE DU REGIME GENERAL AYANT UN REGISTRE DE COMMERCE DOIT JE PAYER LES COTISATIONS
  • 5
    réponses
    Apres avoir beneficier d'une retraite complete etatique j'ai ouvert un commerce on me demande de co
  • 1
    réponse
    Donner ses phrases dans 3 registre différents ( familier , courant , soutenu) Mme X ne m'a pas répo
  • 1
    réponse
    Quelles sont les formalites pour ouvrir un registre de commerce en suisse,etant de nationalite franc
  • 1
    réponse
    Bonjour, est ce que le CNRC peut m'accorder sur un même registre de commerce le code pour produire e
  • 45
    réponses
    J'etais artisan en 1995 et depuis, je ne sais pas si j'ai resilié ma carte artisan ou pas . j'ai qui
  • 1
    réponse
    Nous sommes des associés non gérants dans une SARL et affiliés déjà à la CNAS. Sommes-nous obligés d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.795