Probleme de lave vaisselle bosh

Question de vivi80 le 14/01/2013 à 10h11
Bjr ,j'ai un probleme avec mon lave vaisselle bosh ref;SGI55E65EU,il se remplit normalement,et au moment de laver ,il se vidange directement,lle temoin du robinet s'allume en rouge,j'ai netoyer le filtre a l'arrivee d'eau ,mais rien n'y fait.en plus il n'est pas vieux il n'a que 1 an et demi lhelice en bas ne tourne pas,est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci.
1 réponse pour «
probleme de lave vaisselle bosh
 »
Réponse de philybert
Le 25/09/2013 é 22h10
Bonsoir pour l'hélice du bas il s'agit probablement de clapet d'aspersion, petit moteur qui fait tourner un disque au travers duquel passe l'eau alternativement sur le balai du bas puis du haut. Ce clapet est peut être bloqué. frottez le cosses et réessayer. au fait si l'hélice du haut tourne c'est qu'il y a de l'eau normalement. Essayez un nettoyage avec du destop pendant une nuit : vous mettez le destop dans la cuve, vous lancez la machine et avant que tout soit vidanger stopper tout. Reessayer le lendemain. bon courage