Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Reinitialiser lave linge bosh WAS24381FF

Question de antcarl le 28/11/2009 à 13h07
Bonjour, je cherche à savoir comment on réinitialise une machine a laver BOSH WAS24381FF Logixx 8 , car depuis une erreur F18 dû a un problème d'évacuation (petite pièce de monnaie) elle se met en erreur au moment du rinçage, merci Antoine
3 réponses pour «
reinitialiser lave linge bosh WAS24381FF
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/11/2009 é 16h54
Bonjour vérifiez la carte electronique et rappelez moi.
Référence(s) :
BENEVOL bernard
Réponse de antcarl
Le 10/12/2009 é 08h56
Merci bernard pour ta réponse, j'ai fait intervenir un réparateur, il vient la semaine prochaine pour changer la pompe, mais il ne sait pas si cela peut venir de la carte electronique ce qui correspond a ce que tu me proposait en réponse, mais pas de souci cela est pris sous garantie, d'apres lui la pompe d'évacuation a été bloqué par quelque chose trop longtemps, si c'est ça je trouve que c'est très fragile, j'écrirai dans une dizaine de jours pour info, merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/12/2009 é 09h03
Bonjour si la pompe fonctionnait mal peut étre que la carte est encore bonne du moins je l espére heureusement que vous étes sous garantie.Ils ne vont pas faire un probléme de négligeance?
Référence(s) :
bernard : benevol