Comment rekupere mon rsa qui ma ete supprime

Question de lolomoumoune le 11/01/2014 à 19h55
De puis deux mois je me bas avec la caf d arras on ma retire mon rsa sans me prévenir je vie dans le mobilhomme qu un ami me prete sans resourse de puis se temps que doije faire merci
1 réponse pour «
comment rekupere mon rsa qui ma ete supprime
 »
Réponse de Andy 91
Le 11/01/2014 é 20h40
Bonsoir, Si la CAF ne vous ne paye plus le RSA, c'est qu'il y a une raison. Comme vous vous battez depuis 2 mois, je suppose que vous connaissez les raisons, pourriez-vous me les donner pour que je puisse essayer de vous aider. Bien cordialement. Andy