670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le RSA sera t-il supprimé ??

Question anonyme le 20/08/2009 à 13h31
[ ! ]
Je touche l'API, à ce jour je suis sous le régime du RSA. Je viens de trouver un travail à mi-temps mais fin septembre je pars vivre avec mon ami, et allons nous déclarer ensemble. Le RSA sera t-il supprimé étant donné qu'il touche des assédics ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le RSA sera t-il supprimé ??
 »
  • 1
    réponse
    Mon cousin qui touche le RSA voudrait vendre son appartement hérité de ces parents décédes. Continur
  • 21
    réponses
    Je touché le rsa et l'ata au début de ma sortie de prison debut février, la je viens de changer de r
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis parent isolé actuellement en congé parental jusqu'au 3 ans de mon enfant,sinon j'ai
  • 1
    réponse
    J'ai une petite fille de 18 mois et le RSA a remplacé les API depuis juillet. Or, je viens de repren
  • 7
    réponses
    BONJOUR suite à un courrier de notification de droit et de paiements de la caf,je me suis aperçu qu
  • 2
    réponses
    Je touche le rsa avec deux enfants a charge, je vais me marier et mon futur mari touche l'aah a 90%
  • 1
    réponse
    Je suis inscrite au rsa.....j ai un enfant a charge ......je viens de trouver un travail a plein tem
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 4
    réponses
    Bonjour, Voilà on m'a supprimé le rsa car la caf n'a pas de justificatif cncernant la procédure po
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai 25 ans,je vis chez ma mère et je n'ai pas de revenu. ma soeur vis également chez ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.852