RSA TEMPS PARTIEL

BONJOUR... SEULE AVEC MA FILLE DE 17 ANS ETUDIANTE EN TERMINALE JE TRAVAILLE A TEMPS A TEMPS PARTIEL AVEC DES PRIMES SUR CERTAINS MOIS PUIS JE PRETENDRE A TOUCHER LE RSA TELLE EST MA QUESTION CAR JE SUIS UN PERDUE ET JE NOSE EN FAIRE LA DEMANDE A LA CAF ???? MERCI DE VOTRE REPONSE
1 réponse pour «
RSA TEMPS PARTIEL
 »
Réponse de Andy 91
Le 31/10/2015 é 08h27
Bonjour, Si vous faites une demande de RSA, la CAF prendra en compte les revenus perçus au cours des 3 derniers mois ainsi que les aides dont vous bénéficiez ( aide au logement, autres aides de la CAF ), pension alimentaire, etc... Si vous me communiquer ces informations, je pourrai analyser vos droits. Nous avons sur ce site de nombreux forums RSA, tapez '' Andy 91 Rsa '' dans votre barre de recherche pour accéder à des forums où j'ai répondu à des situations comme la vôtre. Alors à bientôt. Andy