Bonjour, tout est dans le titre, voilà qu'hier je vais faire un tour sur le site de la Caf, et je constate que les prochains paiements sont prévus pour le 4 du mois prochain, seulement je me rend compte qu'au lieu d'un versement de 650 Euros, on ne me versera que 250 Euros, c'est à dire pas de Rsa?!
Je n'aurais que tout juste de quoi nourrir mon enfant.. et non de quoi payer les factures..
Ont-ils le droit sans me prévenir, sachant que j'élève seule mon fils de deux ans et demi??
Que dois-je faire Svp?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonjur mois pour le paimenet de février pour le 4 mars 2011 seul avec mes 2 fille ont ma suprimé le rsa + asf donc 203 euro qui vont me versé j apelle la caf pas de motif pas lettre d avetisement comme vous obligé de demander un secour j ai un controlee de la caf en décembre qui c était bien passé rien a dire janvier j ai bien touché et subitement plus rien ??? je suis dans la meme situation c grave !!!!! et aparament il me dise c le controleur qui na pas rendu sont verdicte aupré de c superieur voila pk il mont suprrimé donc j attend
Ou bien demandé une allocation mensuel o plus vite vers une insistance social ou auprés du directeur de la caf pas courrier pour contesté. c se que je vais faire bon courage
Bjr je suis enceinte et celibataire le pere ses tirer suis au RSA A 417€ par mois eseque jai roit a des allocation et de combiens par mois suis sans ravail
merci de me reponde a mon mail