670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mère célibataire, Rsa supprimé le mois prochain

Question anonyme le 28/02/2011 à 12h34
Dernière réponse le 14/07/2012 à 00h55
[ ! ]
Bonjour, tout est dans le titre, voilà qu'hier je vais faire un tour sur le site de la Caf, et je constate que les prochains paiements sont prévus pour le 4 du mois prochain, seulement je me rend compte qu'au lieu d'un versement de 650 Euros, on ne me versera que 250 Euros, c'est à dire pas de Rsa?! Je n'aurais que tout juste de quoi nourrir mon enfant.. et non de quoi payer les factures.. Ont-ils le droit sans me prévenir, sachant que j'élève seule mon fils de deux ans et demi?? Que dois-je faire Svp? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Répondre
3 réponses pour « 
Mère célibataire, Rsa supprimé le mois prochain
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h38
[ ! ]
Bonjur mois pour le paimenet de février pour le 4 mars 2011 seul avec mes 2 fille ont ma suprimé le rsa + asf donc 203 euro qui vont me versé j apelle la caf pas de motif pas lettre d avetisement comme vous obligé de demander un secour j ai un controlee de la caf en décembre qui c était bien passé rien a dire janvier j ai bien touché et subitement plus rien ??? je suis dans la meme situation c grave !!!!! et aparament il me dise c le controleur qui na pas rendu sont verdicte aupré de c superieur voila pk il mont suprrimé donc j attend
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h40
[ ! ]
Ou bien demandé une allocation mensuel o plus vite vers une insistance social ou auprés du directeur de la caf pas courrier pour contesté. c se que je vais faire bon courage
Répondre
Réponse de jade0638
Le 14/07/2012 é 00h55
[ ! ]
Bjr je suis enceinte et celibataire le pere ses tirer suis au RSA A 417€ par mois eseque jai roit a des allocation et de combiens par mois suis sans ravail merci de me reponde a mon mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mère célibataire, Rsa supprimé le mois prochain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.005