Mère célibataire, Rsa supprimé le mois prochain

Bonjour, tout est dans le titre, voilà qu'hier je vais faire un tour sur le site de la Caf, et je constate que les prochains paiements sont prévus pour le 4 du mois prochain, seulement je me rend compte qu'au lieu d'un versement de 650 Euros, on ne me versera que 250 Euros, c'est à dire pas de Rsa?! Je n'aurais que tout juste de quoi nourrir mon enfant.. et non de quoi payer les factures.. Ont-ils le droit sans me prévenir, sachant que j'élève seule mon fils de deux ans et demi?? Que dois-je faire Svp? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
3 réponses pour «
Mère célibataire, Rsa supprimé le mois prochain
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h38
Bonjur mois pour le paimenet de février pour le 4 mars 2011 seul avec mes 2 fille ont ma suprimé le rsa + asf donc 203 euro qui vont me versé j apelle la caf pas de motif pas lettre d avetisement comme vous obligé de demander un secour j ai un controlee de la caf en décembre qui c était bien passé rien a dire janvier j ai bien touché et subitement plus rien ??? je suis dans la meme situation c grave !!!!! et aparament il me dise c le controleur qui na pas rendu sont verdicte aupré de c superieur voila pk il mont suprrimé donc j attend
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h40
Ou bien demandé une allocation mensuel o plus vite vers une insistance social ou auprés du directeur de la caf pas courrier pour contesté. c se que je vais faire bon courage
Réponse de jade0638
Le 14/07/2012 é 00h55
Bjr je suis enceinte et celibataire le pere ses tirer suis au RSA A 417€ par mois eseque jai roit a des allocation et de combiens par mois suis sans ravail merci de me reponde a mon mail