Comment remedier au la panne

Question de bebe du 59 le 07/12/2011 à 10h54
Bonjour amis benevols ma machine aver le joint de hublot abimee mon mari la changer et constatant que le contacteur ete bruler on la changer aussi mais depuis quand on la remet en marche ellle affiche (door) et levoyant des porte clignote et s arrete s o s amis aider moi merci
5 réponses pour «
comment remedier au la panne
 »
Réponse de mimi54
Le 07/12/2011 é 12h28
Bonjour référence exacte de la machine et marque Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bebe du 59
Le 07/12/2011 é 13h04
La machine et de marque samsung wfj1263 merci a vous michelsi vous pouver me dire comment proceder cdtl bebe
Référence(s) :
bebe du59
Réponse de mimi54
Le 07/12/2011 é 14h14
J'ai eu la mème question regardez la platine principale(court circuit ou soudures) suivez les fils alimentant la sécurité de porte jusqu'à la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bebe du 59
Le 07/12/2011 é 14h54
Merci on va regarder je vous recontacte si ok merci cdtl bebe
Réponse de bebe du 59
Le 07/12/2011 é 16h26
Re michel on a verifier en suivant les fils aucun court circuit et pas de soudures en mauvais etat suis desesperer merci
Référence(s) :
bebedu59