Pb Miele W427 contacteur de porte

Question de jcredk le 26/04/2011 à 10h21
Bonjour Presque tout est dans le titre: j'ai un pb sur mon miele W427 et le contacteur de porte. Je dois pousser fort le hublo du coté du contacteur de porte (pour que la machine pense que le hublo est fermé) et donc marche. Est ce possible de jouer sur les vis pour changer le réglagle ? Quelle pièce changer ? Quelqu'un aurai un plan ? D'avance merci, Joachim
8 réponses pour «
Pb Miele W427 contacteur de porte
 »
Réponse de jplg
Le 26/04/2011 é 11h22
BONJOUR Vous pouvez jouer avec le réglage du contacteur de porte,assurez-vous que le doigt de la porte hublot fait bien contact avec avec la le verrou.Vous défaite le dessus fixé à l'arrière par 2 ou 3 vis,vous la soulevez tout en la tirant vers vous,et voyez avec une lampe si le contact ce fait bien,parfois un repositionnement du verrou règle le problème. si rien n'y fait remplacé celle-ci,pas besoin de schéma pour cette opération,qui est d'une simplicité,vous défaite les vis qui sont près de la fermeture du hublot et vous la sortez par le dessus de votre machine,vous trouverez cette pièce chez un vendeur de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager,ou sur un site,comme :SOGEDIS.COM Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Calvi
Le 03/02/2013 é 10h11
Mon problème avec cette machine est que le hublot ne se crochète pas et il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour que le hublot reste fermer avant la mise en route du programme. Faut-il enlever le joint de caoutchouc du hublot et accéder à la serrure de fermeture pour la changer? Je vous remercie pour la réponse Jean-Paul.
Réponse de jplg
Le 03/02/2013 é 14h45
BONJOUR Oui vous le devez pour avoir accès à la sécurité de porte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Calvi
Le 03/02/2013 é 17h29
Je vous remercie pour la réponse et surtout pour votre réactivité à ma question. Amicalement?
Réponse de jallu
Le 07/07/2013 é 18h09
J'ai ce problème mais le hublot esrt sur la façade
Réponse de jplg
Le 07/07/2013 é 19h29
BONSOIR Le bonjour doit être automatique. 2/Aucun synonyme 3/pas de marque de l'appareil, ni le modèle précis. 4/J'envisage de ne pas de donner suite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jallu
Le 07/07/2013 é 19h56
Je m'excuse de ce manque de politesse et vous remercie de me le faire remarquer. Donc bonsoir à vous. Mon problème. J'ai un lave linge miele automatic W42, il n'est pas d'aujourdhui, mais jusque là tout n'allait pas trop ma,, et voilà la porte ne veux pas se fermer meme si je le claque fortement.Que faire ?
Réponse de jplg
Le 07/07/2013 é 20h02
BONSOIR Si la porte ne tiens pas fermer au démarrage, elle ne prend pas d'eau non plus, la sécurité de porte est à remplacé. Vous la trouverez sur le site de:SOGEDIS.FR un numéro de téléphone est présent sur site(ROUEN) 02 32 91 96 92 ou le 02 32 91 96 70. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul