670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb Miele W427 contacteur de porte

Question de jcredk le 26/04/2011 à 10h21
Dernière réponse le 07/07/2013 à 20h02
[ ! ]
Bonjour Presque tout est dans le titre: j'ai un pb sur mon miele W427 et le contacteur de porte. Je dois pousser fort le hublo du coté du contacteur de porte (pour que la machine pense que le hublo est fermé) et donc marche. Est ce possible de jouer sur les vis pour changer le réglagle ? Quelle pièce changer ? Quelqu'un aurai un plan ? D'avance merci, Joachim
Répondre
8 réponses pour « 
Pb Miele W427 contacteur de porte
 »
Réponse de jplg
Le 26/04/2011 é 11h22
[ ! ]
BONJOUR Vous pouvez jouer avec le réglage du contacteur de porte,assurez-vous que le doigt de la porte hublot fait bien contact avec avec la le verrou.Vous défaite le dessus fixé à l'arrière par 2 ou 3 vis,vous la soulevez tout en la tirant vers vous,et voyez avec une lampe si le contact ce fait bien,parfois un repositionnement du verrou règle le problème. si rien n'y fait remplacé celle-ci,pas besoin de schéma pour cette opération,qui est d'une simplicité,vous défaite les vis qui sont près de la fermeture du hublot et vous la sortez par le dessus de votre machine,vous trouverez cette pièce chez un vendeur de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager,ou sur un site,comme :SOGEDIS.COM Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Calvi
Le 03/02/2013 é 10h11
[ ! ]
Mon problème avec cette machine est que le hublot ne se crochète pas et il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour que le hublot reste fermer avant la mise en route du programme. Faut-il enlever le joint de caoutchouc du hublot et accéder à la serrure de fermeture pour la changer? Je vous remercie pour la réponse Jean-Paul.
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/02/2013 é 14h45
[ ! ]
BONJOUR Oui vous le devez pour avoir accès à la sécurité de porte. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Calvi
Le 03/02/2013 é 17h29
[ ! ]
Je vous remercie pour la réponse et surtout pour votre réactivité à ma question. Amicalement?
Répondre
Réponse de jallu
Le 07/07/2013 é 18h09
[ ! ]
J'ai ce problème mais le hublot esrt sur la façade
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/07/2013 é 19h29
[ ! ]
BONSOIR Le bonjour doit être automatique. 2/Aucun synonyme 3/pas de marque de l'appareil, ni le modèle précis. 4/J'envisage de ne pas de donner suite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jallu
Le 07/07/2013 é 19h56
[ ! ]
Je m'excuse de ce manque de politesse et vous remercie de me le faire remarquer. Donc bonsoir à vous. Mon problème. J'ai un lave linge miele automatic W42, il n'est pas d'aujourdhui, mais jusque là tout n'allait pas trop ma,, et voilà la porte ne veux pas se fermer meme si je le claque fortement.Que faire ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/07/2013 é 20h02
[ ! ]
BONSOIR Si la porte ne tiens pas fermer au démarrage, elle ne prend pas d'eau non plus, la sécurité de porte est à remplacé. Vous la trouverez sur le site de:SOGEDIS.FR un numéro de téléphone est présent sur site(ROUEN) 02 32 91 96 92 ou le 02 32 91 96 70. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb Miele W427 contacteur de porte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.558