670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rentre un homme amoureux

Question anonyme le 13/05/2012 à 14h39
Dernière réponse le 13/05/2012 à 17h49
[ ! ]
Je m'interesse au medecin de ma mére je le voix que quand ma mére va au cabine médicale je ne sais pas comment faire pour le séduire sans lui adresser la parole difficile mais quand je vais le voire quand je suis malade il me demende comment va ma mére je ne sais pas si c'est pour encager une conversation ou juste savoir si ma mére va bien?
Répondre
1 réponse pour « 
comment rentre un homme amoureux
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/05/2012 é 17h49
[ ! ]
Bonjour perso je pense qu'il vaut mieux éviter d'essayer de le séduire dans son cabinet, il pourrait être ennuyé par la déontologie de sa profession. Le mieux, ce serait que vous lui demandiez si il accepterait de boire un verre à la terrasse d'un café avec vous, un lieu neutre pour tous les deux, donc plus simple pour dialoguer. Après c'est à vous de jouer... Bon précision pour le titre "comment rendre un homme amoureux", on ne rend pas quelqu'un amoureux, un sentiment ça ne se commande pas. Tout ce que vous pouvez faire, c'est essayer de l'intéresser. Commencez par vous intéresser à lui. Demandez lui ce qu'il fait hors du boulot, ses passions, ce qu'il aime comme film, comme musique etc... Commencez par être vague, puis de plus en plus précise. Au final quand vous le sentez à l'aise, demandez lui quel est son type de femme, ça pourrait être une perche suffisamment bien tendue pour qu'il soit sur que vous ne posez pas cette question par hasard. Bonne chance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rentre un homme amoureux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.555