Ma tele lcd samsung 107 cm

J' ai un lcd samsung 107 cm. il marchait bien mais au bout d' un temps j' ai du son l' ecran est noir mais au jour on atrrive à voir qu il y des images. que dois je faire. merci
5 réponses pour «
ma tele lcd samsung 107 cm
 »
Réponse de TI1000
Le 16/12/2009 é 15h49
Quelque soit la source, DVD, CD via l'ampli, blu-ray, les chaines télés, etc........tout ce passe de la meme façon?....................................................................................... Vous avez du son, mais l'écran est noir? est ce que vous etes allez dans le menu, puis réglages images, pour voir comment était disposé le régalge, en équilibre, noir et* blanc, couleurs? Mais au jour, vous arrivez a voir qu'il y a des images, en fait, vous les deviner;........vous ne les voyer pas complétement et naturellement? il faut allez dans le menu et regarder tout ça de plus près;
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h17
Bjr tout vient de là pour les écrans plats pas d'irmage mais du son alors carte d'alimentation(bcp de techniciens disent voir condos c'est vrai et la suite il la dise moi je la dis 14 écrans chez moi,les cartes d'alimentations refaites mais la xsus et ysus on y pense et quand on change la carte le réglage des tensions qu'estce qu'on en fait renseignez vous ,vous verrez moi je rachéte les cartes ou le tv complet mais avec un risque pour moi a vous de voir cordialement
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 16h40
Bonjour j ai un probleme ma tele samsung 107 cm lcd ,des images défilent en bas de l'écran puis sur le côté gauche. ces images affichent les capacités de l'écran tel que : séries 4 +, energy saving, hdmi x3, clear image, etc svp aider moi merci
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 19h03
Bonjour, j 'ai la même chose sur mon samsung plasma tout neuf.......les images "tnt, slim, plasma, séries 4 +, energy saving, hdmi x3, clear image..... "viennent en boucle toutes les 3 ou 4 min et repartent sans rien faire ........je n' ai pas trouvé de solution
Réponse de tvrep
Le 06/06/2013 é 21h14
Bonjour, platine interface sortie tube OK cela indique que les tubes CCFL ne s'allume pas. vérifier alim platine inverter 12 ou 24v vérifier chaque tension de sortie transfo inverter à chaque brochage de chaque tube 2000v (oscillo alternatif) si rien vérifier chaque transfo inverter ,si correct problème alim circuit intégré de controleur ou se trouve Vbrite(nécessité schéma) ou changer la carte Avant tout cela controler quand même V Brite=4v par le menu service