Comment résider en France

Il existe une loi en FRANCE disant .""que tout Algériens nés avant 1962 en Algerie est Français ""et peut bénéficier d'une résidence .Je suis née en 1955 et je voudrais vivre en France .où dois-je m'adresser ??? la loi existe-t-elle réellement ?? Merci pour toutes informations Cordialement NADIA
2 réponses pour «
comment résider en France
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 24/09/2013 é 13h56
Cette loi (?!?) n'existe pas. Toute personne née avant le 1er janvier 1963 et qui relevait du "statut civil de droit local" au moment de l’indépendance de l’Algérie (3 juillet 1962) a perdu la nationalité française au profit de la nationalité algérienne, sauf si elle a souscrit auprès des autorités françaises, avant le 22 mars 1967, la déclaration recognitive prévue par la loi (il est maintenant trop tard pour le faire)
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 14h05
Walla ci une loi qu elle est super mi soeur ji vi pouvoir aller la france avec toute la smalla pour mi fair di couilles en or sans rien faire.