Demande de carte de séjour visite privée familial

Question de kadour le 24/05/2010 à 21h24
EN CE QUI CONCERNE LES ALGERIENS NES EN FRANCE AVANT 1962 DE PARENTS NES EN ALGERIE AVANT 1962,JURIDIQUEMENT ILS SONT FRANCAIS C EST MON CAS L ETAT REFUSE DE NOUS DELIVRE LE CERTIFICAT DE NATIONALITE FRANCAISE. DONNER NOUS UNE CHANCE OU UNE FAVEUR AFIN D OBTENIR UNE CARTE DE SEJOUR VISITE PRIVEE ET FAMILIALE TOUT NOS LIENS SONT EN FRANCE NOS FAMILLE NOS FRERES ET SOEURS ETC..ETC...JE POSSEDE UN ACTE DE NAISSANCE D UNE MAIRIE DE FRANCE QUI NE VAUT RIEN ET NE SERVIRA A RIEN DU TOUT PUISQUE L ADMINISTRATION FRANCAISE NOUS REFUSE CE DROIT C EST UNE ADMINISTRATION POLITISEE. MERCI REPONDEZ
1 réponse pour «
demande de carte de séjour visite privée familial
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 09h40
Bonjour je suis exactement dans la meme situation j y suis nee j ai fais mes etudes et y est meme travailler pendant 1 an puis je suis rentre en algerie en 1978 j ai fais plusieurs demande mais toute refuse car on m a dit que j ai suivi la nationalite de mes parents toutes ma famille et en france parents freres soeurs tante etc mais je n ai aucune solution pour obtenir la nationalite donc je baisse les bras et attend une loi miracle