669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de carte de séjour visite privée familial

Question de kadour le 24/05/2010 à 21h24
Dernière réponse le 23/04/2016 à 09h40
[ ! ]
EN CE QUI CONCERNE LES ALGERIENS NES EN FRANCE AVANT 1962 DE PARENTS NES EN ALGERIE AVANT 1962,JURIDIQUEMENT ILS SONT FRANCAIS C EST MON CAS L ETAT REFUSE DE NOUS DELIVRE LE CERTIFICAT DE NATIONALITE FRANCAISE. DONNER NOUS UNE CHANCE OU UNE FAVEUR AFIN D OBTENIR UNE CARTE DE SEJOUR VISITE PRIVEE ET FAMILIALE TOUT NOS LIENS SONT EN FRANCE NOS FAMILLE NOS FRERES ET SOEURS ETC..ETC...JE POSSEDE UN ACTE DE NAISSANCE D UNE MAIRIE DE FRANCE QUI NE VAUT RIEN ET NE SERVIRA A RIEN DU TOUT PUISQUE L ADMINISTRATION FRANCAISE NOUS REFUSE CE DROIT C EST UNE ADMINISTRATION POLITISEE. MERCI REPONDEZ
Répondre
1 réponse pour « 
demande de carte de séjour visite privée familial
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 09h40
[ ! ]
Bonjour je suis exactement dans la meme situation j y suis nee j ai fais mes etudes et y est meme travailler pendant 1 an puis je suis rentre en algerie en 1978 j ai fais plusieurs demande mais toute refuse car on m a dit que j ai suivi la nationalite de mes parents toutes ma famille et en france parents freres soeurs tante etc mais je n ai aucune solution pour obtenir la nationalite donc je baisse les bras et attend une loi miracle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de carte de séjour visite privée familial
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.998