Né en algerie francaise avant 1962 !!!

Question de submahdi le 22/10/2012 à 10h44
Bonjour je suis ne en 1960 en algerie, je voudrais avoir beaucoups d'information concernant la loi sur la reeintegration a la nationalite francaise.ece que cela est possible? et le rapport avec les accords d'eviant surtout en 2012 date de finalité.......?si la loi existe toujours alors aider moi en me donnant plus d'informations sur la procedure. sinon une adresse d'un bon avocat en france. je vous remercie infiniment. cordialement.
1 réponse pour «
né en algerie francaise avant 1962 !!!
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 13h47
Il faut que vos parents aient fait avt le 31/12/1962 une demande de reconnaissance de la nationalité française.