Comment résilier Bon de réservation d'espace publicitaire ?

Question de gege72t le 27/09/2011 à 09h11
Bonjour, J'ai été contacté la semaine dernière par une société d'édition pour une proposition d'encart dans un de leur magazine "Entreprises et Régions" si quelqu'un connait, je suis tombée sur une très bonne vendeuse, qui m'a vendu son truc, donc j'ai retourné un bon de réservation pour 1/2 page A4, mais depuis elle a voulu me proposer un autre encart celui ci trois fois plus cher avec plus d'impact au point de vu national dans la revue "EURO BAT", et j'ai dit non car ma trésorerie ne me le permet pas. Après ce refus le directeur m'apelle je refuse toujours et là il me propose 1/4 de page gratuit, du coup j'ai transmis le bon de réservation à mon comptable car cela m'a paru plus que bizarre. Réponsede mon comptable la somme que j'ai accepté c'est pour un trimestre et le contrat m'engage pour un an , imaginez ce n'est plus du tout la même somme J'ai donc écrit un courier que j'ai envoyé samedi en recommandé pour rompre ce contrat, en espérant qu'ils vont accpeter de rompre ce contrat. J'ai fait la grosse erreur d'être trop confiante et je m'en mord les doigts, mais j'ai besoin de vos conseils pour avoir des arguments quand ils vont me rappeler, ce qu'ils ne manqueront pas de faire bien sur. Je vous remercie donc tous pour les précieux conseils que vous voudrez bien me donner. J'en suis même à me demander si ces revues existent bien et si quelqu'un les connais, car ce sont des revues censées être spécialisées pour les professionnels du batiment. Bon week end à tous.
1 réponse pour «
Comment résilier Bon de réservation d'espace publicitaire ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 22h51
Je les connais, ce sont des voleurs. Nous n'avons jamais payé, ils nous rappelaient tout le temps, mais n'ont jamais entamé de plainte.