Comment resilier rencontres coquines seniors

Je n,arrive pas à résilier mon abonnement... Je ne comprends pas l,anglais.. Merci.
3 réponses pour «
comment resilier rencontres coquines seniors
 »
Réponse de canounet
Le 12/01/2014 é 19h00
Si c'est payant, commencez par faire opposition au retraits automatiques
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 07h25
Bonjour, je suis allez sur ce site maladroitement,( je ne m'en suis jamais servi) j'ai eu un retrait de 99€,ma banque a fait le nécessaire, et la retrait de 65€,que faire.Merci
Réponse de canounet
Le 28/10/2014 é 08h47
Rien si ce n'est avertir votre banque de ne plus honorer de futurs retraits sur certains sites où le n° de carte bleue est exigé pour prouver son identité, on vous abonne automatiquement et les retraits le sont aussi (on ne lit jamais les longues conditions) le pire est que c'est une pratique légale !