Comment résoudre le problème pour obtenir un niveau B2 ?

Je suis un jeune garçon marocain, âgée de 23, étudiant en licence pro gestion touristique. Le problème est: l'année dernière j'ai eu un niveau b1 en TCF hors DAP et maintenant je me suis inscrit pour passer le TCF. S'ils vous plait aider moi pour résoudre ce problème pour passer mon Master en france.
2 réponses pour «
comment résoudre le problème pour obtenir un niveau B2 ?
 »
Réponse de aderiane1231
Le 01/03/2014 é 09h14
Il te faut un Niveau superieur le DELF B2 est requise à l'université française B1 est ne te suffit pas il demande TCF DAP OU BIEN LE DIPLOME DE DELF OU TCO SONT REQUISE A L ETUDES SUPERIEURS EN FRANCE
Réponse de aderiane1231
Le 12/11/2015 é 22h01
B2 NIVEAU AVANCE ET REQUISE A DES UNIVERSITES FRANCAISES