Bsr,
Je suis étudiante en troisième année génie éléctrique cette année je vais faire la licence.
j'ai envie de faire mon master en france et j'ai passé le TCF mais j'ai eu 382 points niveauB1. Je veux savoir est ce que:
- Je continue mes démarches avec ce niveau?
-Les universitaires françaises acceptent ce niveau?
-Ne causera pas de problème pour obtenir mon visa?
SVP répondez moi au plus tot possible et merci pour votre attention.
Oui continue votre démarches avec ce niveau que j'ai un ami qui a le B1 , et maintenant il se commencer leur étude à l'université du paris 6 (master 1en informatique)
T'inquiéte pas mon amis .......tu peux continuer tes demarches le plus normalement possible juste essayez d'etre plus vigilant et fournir plus d'effort pour le reste des procedures , pour me croire :Je connais des amis qui ont partis en france avec ce niveau de TCF il il font Master ....Bonne courage
Et bin pr etre franc avec toi vs pouvez pas park tt les universités en france ,, demande le niveau B2 et plus rentre o site des universités et vs le trouvez bn courageeeeeeeeeeee,,,
Slt jé passé le tcf é jé eu b1 354 point koi faire alors kar lé universités demandent B2 é moi jé eu mon baccalaureat avec mention trés bien répondez moi svp c tré urgent
Le niveau demandé c'est B2 en expression ou B2 en résultat global parce que moi j'ai eu B2 (12/20)en expression mais B1 (370 )en résultat global du TCF ? quelqu'un peut me répondre ?
Bonjour, j'ai eu un niveau B1 396 points en TCF SO est-ce que les universités qui exigent le niveau B1 peuvent m'acceptez?! sachons que je vais étudier en 2ème année licence économie-gestion.
Merci de me répondre!
Je viens de recevoir mon resultat du TCF et j'ai 398, alors B1 et je veux étudier la chimie... ce sera possible d'entrer dans l'université de Bordeux?...
Oui évidemment avec le tcf si vous etes admis par le test bien sur qui doit être requise à l'université française mais d'abord qu'il te donne l'accord les universités en parallèle toutes proçédure administratif doivent être dans les meilleurs délais l'expiration du tcf dans 2 renouvelable avec un autre test
Bonjour, j ai un tcf b1 et je me suis acceptee dans une univ en france (mention informatique) je me demande si j aurai des problemes lors du rendez vous du visa ils m ont dis comme quoi je dois ajouter une lettre explicative concerant mon niveau est ce que vous avez une idee ?? C urgent