Le niveau B1 est ce qu' il est acceptable

Bsr, Je suis étudiante en troisième année génie éléctrique cette année je vais faire la licence. j'ai envie de faire mon master en france et j'ai passé le TCF mais j'ai eu 382 points niveauB1. Je veux savoir est ce que: - Je continue mes démarches avec ce niveau? -Les universitaires françaises acceptent ce niveau? -Ne causera pas de problème pour obtenir mon visa? SVP répondez moi au plus tot possible et merci pour votre attention.
19 réponses pour «
le niveau B1 est ce qu' il est acceptable
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 17h07
SVP repondez moi le plus tot possible merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 21h02
Moi aussi j eu 392points je ne sais pas mais je vais continuer aprés tt anta wzahrek....bon courage
Réponse de rafik77777
Le 22/12/2010 é 14h34
Oui continue votre démarches avec ce niveau que j'ai un ami qui a le B1 , et maintenant il se commencer leur étude à l'université du paris 6 (master 1en informatique)
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 13h32
T'inquiéte pas mon amis .......tu peux continuer tes demarches le plus normalement possible juste essayez d'etre plus vigilant et fournir plus d'effort pour le reste des procedures , pour me croire :Je connais des amis qui ont partis en france avec ce niveau de TCF il il font Master ....Bonne courage
Référence(s) :
Ayant fait les demarches l'année passée
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h09
Et bin pr etre franc avec toi vs pouvez pas park tt les universités en france ,, demande le niveau B2 et plus rentre o site des universités et vs le trouvez bn courageeeeeeeeeeee,,,
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 14h38
Slt jé passé le tcf é jé eu b1 354 point koi faire alors kar lé universités demandent B2 é moi jé eu mon baccalaureat avec mention trés bien répondez moi svp c tré urgent
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 00h10
Le niveau demandé c'est B2 en expression ou B2 en résultat global parce que moi j'ai eu B2 (12/20)en expression mais B1 (370 )en résultat global du TCF ? quelqu'un peut me répondre ?
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 14h42
Moi j un b1 et j eu une avis favorable je suis en 1er année licence ace que je peux avoir une visa avec se niveau
Réponse de aderiane1231
Le 01/03/2014 é 11h13
Diplome DELF B2 OU DALF C1-C2 qui sont requise au études superieurs a l'université AINSI QUE TCF DAP
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 15h27
Sincèrement c peu j'ai eu cette expérience.j'avais 398 ça na pas marché surtt our un étudiant langues
Réponse de aderiane1231
Le 02/03/2014 é 19h52
Le diplome delf B2 et dalf C1 dalf C2 qui es requise a l'universite ou TCF Dap valable2ans
Référence(s) :
NassimaALLAF
Réponse de aderiane1231
Le 02/03/2014 é 19h56
B2 le diplome requise a l universite
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 16h34
Bonjour, j'ai eu un niveau B1 396 points en TCF SO est-ce que les universités qui exigent le niveau B1 peuvent m'acceptez?! sachons que je vais étudier en 2ème année licence économie-gestion. Merci de me répondre!
Référence(s) :
....
Réponse de gsusgdp
Le 03/03/2015 é 18h56
Je viens de recevoir mon resultat du TCF et j'ai 398, alors B1 et je veux étudier la chimie... ce sera possible d'entrer dans l'université de Bordeux?...
Réponse de aderiane1231
Le 04/03/2015 é 00h28
Oui évidemment avec le tcf si vous etes admis par le test bien sur qui doit être requise à l'université française mais d'abord qu'il te donne l'accord les universités en parallèle toutes proçédure administratif doivent être dans les meilleurs délais l'expiration du tcf dans 2 renouvelable avec un autre test
Réponse de aderiane1231
Le 04/03/2015 é 00h31
Non votre niveau est un peut faible le niveau requise à des universités Française est B2 sans problème
Réponse de aderiane1231
Le 12/11/2015 é 21h55
B2 NIVEAU AVANCE ET REQUISE A DES UNIVERSITES FRANCAISES
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 02h07
Bonjour, j ai un tcf b1 et je me suis acceptee dans une univ en france (mention informatique) je me demande si j aurai des problemes lors du rendez vous du visa ils m ont dis comme quoi je dois ajouter une lettre explicative concerant mon niveau est ce que vous avez une idee ?? C urgent
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 02h09
Bonsoir, est ce qu il a ajoute une lettre explicative lors du depot de dossier du visa ?