670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment retrouver un cheval qui a été vendu? - Page 2

Question anonyme le 02/06/2009 à 21h07
Dernière réponse le 27/04/2020 à 20h41
[ ! ]
Comment je peux retrouver un cheval qui a été vendu ? svp aider moi ce cheval me manque enormement!!!
Répondre
57 réponses pour « 
comment retrouver un cheval qui a été vendu?
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 20h34
[ ! ]
Bonjour merci de m'avoir aider commaime meme si je n'arrive pas a la retrouver je vais essayer de faire se ke je peut mes merci commaime
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 09h52
[ ! ]
J'aimerai retrouver une double ponette bai pie qui s'apelle quetch, elle a 7 ans c'est une double ponette assez vif, mais tres gentille.Apparament elle était dans un club de horse ball a nantes mais je ne trouve pas le bon numero pour recontacter les propriétaire. Si quelqu'un l'aurai vu par hazard merci de me redire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 02h18
[ ! ]
Pour "Surf" ce n'est pas parcequ'il n'as pas fait de compet' qu'il n'est pas sur la FFE J'ai retrouvé énormément de chevaux sur la FFE Et ils n'avaient pas non plus fais de compet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 15h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche de VIKING un cheval(poney D) hongre Isabelle que j'ai eu pendant 10 ans j'ai du m'en séparée en Normandie il y a 2 ans il est assez robuste il a une raie de mulet et une cicatrice au genou gauche et "avait" la crinière très longue son ancien propriétaire ma dit qu'il l'avait vendue à un centre équestre en banlieue qui a fermé si quelqu'un peut me renseigner je lui serait vraiment très reconnaissante.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h36
[ ! ]
Bonjours moi je recherche les poulain que ma jument a fait avant que je les eu comment puis je trouver les nom des poulain
Répondre
Réponse de lalba
Le 03/05/2012 é 15h41
[ ! ]
Recherche QUIMPERS II né en avril 1982 Bai brun pas de balzane ni de liste Cicatrice au dessus de l'oeil droit 1m57 Aux dernières nouvelles,il était dans l'hérault. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 15h31
[ ! ]
Bonjours a tous !!! voilà , comme vous j'ai le même problème avec une ponette . Mais le problème c'est que je n'ai que 15 ans ,elle est tout pour moi !! j'ai été anoréxique et est fait une dépréssion a cause de son départ et je n'ai qu'une seul embition c'est la retrouver . Elle ne m'appartenais pas . c'était a un club mais il y avait que moi qui arrivais a la monté et surtout a l'aimer .. lorsque on disait au gamains qu'il la monté il se mettait a hurlé ... elle a été vendu car soit disant qu'elle n'était bonne a rien et qu'elle était a moitié folle ! enfin bref elle s'appelle Quenotte "des sources" mais je ne suis pas sur de son nom de famille car elle n'a pas de "papiers" et cette jument doit avoir entre 6 et 7 ans maintenant , elle n'est pas grande et sa mère se nome Muscade elle lui ressemble comme deux gouttes d'eaux !! voilà alors si vous avez le moindre indices je vous écouterais avec plaisir !! merci ps : a part amant elle a été vendu par mon club vers la mer ( dsl pour les fautes d'othographe ) merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un cheval Selle Français section A nommé FADENGO III par DASTAAN et VONIQUE (par LORELDO), alezan, âgé de 19 ans. Je suis fille du naisseur et j'ai élevé et dressé ce cheval jusqu'à ses 7 ans. Sa force physique et son tempérament de feu ont encouragé mes parents à le vendre. Aujourd'hui, je souhaite par dessus tout le retrouver pour lui assurer une retraite en espérant que rien ne lui soit arrivé. Il est passé en INDRE ET LOIRE puis est allé en LOIRE ATLANTIQUE chez Jacques FRIANT. Là je rame un peu pour suivre son parcours car rien de renseigné sur FFE COMPET. Etonnant d'ailleurs...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 01h43
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai lu presque toutes vos histoires et elle m'ont toutes marquées. Je cherche un poney noir qui s'appelle Glenn. Glenn n'a pas de papier, rien, il est sur liste rouge à la ffe je ne peux donc le retrouver grace à cela. Glenn avait des problemes respiratoirs il a dnc été vendu à des gens pour sa santé, c'était beaucoup mieux pour lui. Je pensais le retrouver rapidement, mais finalament ce n'est pas si simple. Je sais qu'il est près de Tours, et il est avec un petit poney shetland noir également appelé Galopin. Si vous les voyez par hasard, je vous en supplie, dites le moi, il me manque terriblement.. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 18h18
[ ! ]
Bonjour j'ai du vendre mon poney quand mes parents ont divorcé il y a3 ans et il me manque beaucoup il s'appelle macho
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 12h07
[ ! ]
Bonjour à tous , je cherche un poney se prénommant "Johnny" , je ne connais pas son affixe car à la base ce poney a été acheté en Angleterre , je ne sais même pas si il a des papiers , j'ai monter ce cheval pendant un an , puis malheureusement je ne pouvais plus le monter car il serait né avec un problème à la colonne vertébrale et ça lui faisant tellement mal qui en devenait fou , ensuite j'ai changé de manège pour essayer de trouver un autre cheval à prendre en pension (tout en prenant des nouvelles du petit Jhonny , cheval de manège) et j'ai appris récemment que ce cheval avait "soi-disant" été vendu à un français , ca m'attriste beaucoup de me dire qu'il est partit en France mais j'ai comme l'impression qu'on m'a menti et qu'ils l'ont vendu à quelqu'un d'autre (marché , abattoir, ... ?) si quelqu'un sait m'aider ca me ferais plaisir car cette histoire de rend malade ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 00h18
[ ! ]
Bonsoir,il y a 12 ans maintenant j'avais un cheval (entier) de couleur gris foncé avec un grande liste blanche.Je suis originaire de l'Aube nous sommes partis vivre à Toreilles (66)pendant 4 ans 1/2 avec mes parents j'avais 10 édemi ,s'était un espagnol croisé arabe se prénommant FINGERS je l'ai eu à l'age de 18 mois jusqu'à ses 4 ans, malheureusement mes parents ont re de nouveau décidé de re déménager à contre coeur et par obligation mes parents m'ont vendu mon cheval je l'avais acheté au Ranch Kentucky Toreilles-Plage et vendu au nouveau propriétaire du même Ranch (L'alhambar) à Toreilles-Plages .D'après ce que j'ai appris il aurait été revendu au nom de LOCO sur Avignon soit disant.Si vous avez juste une petite infos à me donner j'avancerais car je perd espoir toutes les portes se referment sur moi même d'autant plus qu'il n'est pas tatoué ni pucé comment faire dans c'est cas là? Il me manque terriblement, je vois que je ne suis pas la seul et je pense être comprise, si quelqu'un a une infos à me donner appeler moi uniquement par téléphone au 06.98.90.28.05. (Vanessa). Merci cordialement.
Référence(s) :
RECHERCHE CHEVAL FINGERS OU LOCO
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 20h11
[ ! ]
Bonjour, je recherche moi aussi un cheval : homere d'aubigny selle francais plein papier qui serais aujourd'hui sur nimes dans un mas ... Il est alezan, avec une grande liste et des balzanes au posterieurs... Sur la ffe il est tjrs au nom de son ancienne proprietaire... Je le recherche desesperement depuis 2 ans.. Aidez moi s'il vous plait...
Répondre
Réponse de Christelle1712
Le 03/02/2013 é 01h21
[ ! ]
Bonjour Papou, J'ai lu votre message avec une fameuse "boule au creux de la gorge", que c'est triste et je sais que vous devez être terriblement triste... Vu que vous avez toujours les numéros d'identification de Praline et Caramel, avez-vous essayé de les rechercher via ce site http://www.equibel.be/prg/horses/search.php J'ai essayé en tapant les noms des juments mais il y en a beaucoup... A mon avis, en tapant les numéros des puces d'identification, ça devrait fonctionner... Je vous souhaite vraiment de retrouver leurs traces (ou, mieux, j'espère vraiment que vous les avez retrouvées depuis 2010...)... Christelle (Solières ;-) )
Répondre
Réponse de Christelle1712
Le 03/02/2013 é 01h29
[ ! ]
Bonsoir, En allant sur le site "Equibel", voici le seul "Schetan" que j'ai trouvé... Selon la date de naissance, cela pourrait peut-être concorder avec votre ancien poney... Il semblerait que le "Schetan" que j'ai trouvé sur "Equibel" ait une robe noire... Je ne sais pas de quelle couleur était la robe de votre "Schetan"... J'espère que vous le retrouverez (ou, mieux encore, que vous l'avez retrouvé)...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 10h19
[ ! ]
J'ai perdu un cheval car la fille ne veut pas me dire ou il est peur que je lui vole sa va faire 1ans qu je pleure tous le soir ce cheval etait ma vie il s'appeller Kim III ou Kim tous simplement ceter un connemaras isabelle il fait de la fourbure est et plus montabvle mais si quelqun la vu aides moi SVP :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 13h28
[ ! ]
Bonjour, il y a quelque annees de sa ma mere a vendu sont cheavl et depuis elle ne veut plus entendre parler d'equitation..; jai moi meme un cheval qu'ellea essayer de monter une fois mais sa ne colle pas ,bref je nest pas le numero de sire de se cheval et sur le site de la ffe sans se numero je ne trouve rien .... quelqu'un aurais un contacte a me passez ou une aide ou un conseil? svp sa fait mtn 2 ans que je recherche désepérement se cheval... merci d'anvance
Référence(s) :
ffe , me contacter a mon mail merci , marinefiorenzo@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 16h49
[ ! ]
Bonjour à tous, il y a deux ans j'ai donner ma jument contre bon soin seulement les personnes qui m'avaient promis de la laisser au près m'ont mentit sur beaucoup de chose ils n'ont pas refait les papiers et la jument n'est pas la ou elle devait etre, j'aimerais savoir si vous avez une idée en dehors des haras nationaux que j'ai déjà contacté et de la ffe car la jument est a mon nom et n'a pas fait de competition ? ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 21h44
[ ! ]
Bonsoir, Voilà en 2007 j'ai acheté une jument dans un manège, dont je ne connaissais malheureusement, pas encore la réputation de maquignons...bref je ne connais ni sa race, ni son véritable nom...Autant dire que c'est limite impossible d'en savoir plus sur elle à présent. Mais je cherche sur tous les forums, sites de chevaux perdus de vue ou carrément volés si elle ne s'y trouverait pas...on ne sait jamais, car le manège en question est en procès pour bon nombre d'affaires pas claires concernant des chevaux. Alors j'envois des posts un peu partout, même si ce n'est qu'une petite chance maigre de retrouver un jour ses propriétaires et connaître la vérité sur son passé. Peut- être vous dit-elle quelque chose (je sais c'est vraiment général...mais je peux envoyer des photos si le peu de critères vous parlent :/ ) -Jument -Noire - Tourne autour des 20ans -Une balzane -A déjà pouliné
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 09h52
[ ! ]
Bonjour je recherche mon cheval gringo un irisch cob vendu en 2011 dans le nord prés de Douai pour avoir de ses nouvel merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver un cheval qui a été vendu?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.511