Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment retrouver un cheval qui a été vendu? - Page 3

Comment je peux retrouver un cheval qui a été vendu ? svp aider moi ce cheval me manque enormement!!!
57 réponses pour «
comment retrouver un cheval qui a été vendu?
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 17h13
Bonjour je souhaiterais savoir se qu'est devenu ma jument que j'ai vendu il y a 6 ans maintenant elle a maintenant 18 ans elle s'appelle ines des vernes pourriez vous m'aider je vie dans le jura merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 15h49
C'est ou recherche d'un equide ??
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 01h18
Bonjour, je recherche un cheval pie qui s'appelle jumper et qui a environ 16 ans, il a eue une blessure au passage de sangle a droite, il appartenait a un centre équestre a Paris puis il l'on vendu a un marchand dans le 77 a Cesson et le marchand m'a dit qu'il l'avait revendu a un marchand étrangers après je ne sais pas si il me ment ou pas.. Si vous avez vu un cheval qui ressemble au mien dite le moi svvvvvvvp :'(
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 00h23
Bonsoir il m'arrive la même chose "mon" poney enfin le poney de mon voisin que j'ai debourrer etc a était vendu et il me manque beaucoup mais il a était vendu plusieurs fois il me manque énormément j'ai chercher sur la ffe mais comment le retrouver,?? :'( sous le nom de cagancho merci
Référence(s) :
Urgent
Réponse de megane31
Le 18/08/2014 é 03h20
Bonjour a tous et a toute voilà mon soucis c'est que je souhaite racheter un cheval que je monté depuis 8 ans dans une ferme qui s'appelais "la jouanne" une petite ferme a coter de sougraigne dans l’Aude (11) .ce cheval a été vendu a 600€ il y a plus de 7 ou 8 ans maintenant. son nom est coach son nom a pu être modifié car avant il s'appelais Scott, il a un soucis de naseaux il respire mal et ne peut pas faire de galop longtemps il toise environ 1m75 a 1m80 je crois qu'il a été vendu dans l’Hérault mais je n'en suis pas sure. si quelqu'un le possède ou même l'as aperçu quelque part merci de m'en informé. c'est un cheval alezan au reflets doré avec des balzane il boit dans son lait qui va au dessus de son œil gauche et il a un tout petit losange blanc au niveau du flanc gauche. c'est un cheval que je ne retrouve nulle par et je ne sais pas si il est pucé. s'il vous plait aidez moi je souhaite a tout prix récupérer ce cheval.
Référence(s) :
contacter moi par mail:
kaczmarek@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 23h31
Bonjour je.recherche une jument du.nom de.poupoune couleur bai foncé vendu dans les environs de Paris ou paris même dans soit disant un centre équestre elle vient des Ardennes si quelqu'un en aurait entendu parler pouvez vous me le dire Svp j'y tiens énormément. Elle a entre 6 et 10 ans. Merci beaucoup
Réponse de Natacha.petrus
Le 21/02/2015 é 22h39
Bonjour j'ai également perdu un cheval mais c'est plus compliquer que ça Il s'appelait Rambo de Lasmarrigues et il a été vendu à une personne, cette personne l'a envoyé à la boucherie soit disant parce qu'il était devenu agressif mais c'est n'importe quoi Bref.. Il a eu une pouliche avec Tina (ONC) La pouliche est née le 17/04/2010 Elle s'appelle Ambre Star (OC) J'aimerais vraiment la retrouvé Elle est sur les Haras Nationaux mais pas sur la FFE car jamais fait de concours J'aimerais vraiment retrouver ses propriétaires HELP !! Mon adresse e-mail si vous avez la moindre petite info natacha.martinelli@gmail.com
Réponse de Natacha.petrus
Le 21/02/2015 é 22h42
Si ça peut t'aider http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=ttxxjnkc
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 22h22
Ma tante a récemment vendu un étalon qui était ne cher moi, a qui j'ai choisis le nom. Je devais être une des premières a le toucher, il est partit il y a quelques mois et j'ai comme seul aide qu'il est partit en haute Savoie Entre Genève et je sais plus ou en tant qu'etalon reproducteur. Il n'avait pas de papiers lors de la vente son nom a donc peut être était changer mais breff. Je vais le decrire au cas ou quelqu'un pourrais m'aider. C'est un poney d'environ 1m25, de robe crème (yeux bleus, peau rose), il a les crins très épais. Il est plutôt trapu mais reste asser fin. Il est debourrer mais connais pas grand chose. Il viens du Ranch du Château a Glandage dans la Drôme en Rhône Alpes. C'est un poney énormément têtu, pire qu'un ans ou je ne sais quoi. Cela me tiens très a Coeur. Étant donner que sa soeur de 2 ans est morte sans raison au début de l'hiver je n'ai plus tellement de souvenirs a par les photos et les parents. J'en souffre tellement, Quand je serais majeur je mettrais tous les moyens pour le retrouver car j'y suis très attacher et sentimentalement sa fait vraiment mal. Merci a ceux qui auront lu. pour me contacter je laisse mon mail : majunky@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 08h28
Moi je cherche le poney qui etait dans mon club et du jour au lendemain ils l'ont vendu c'etait le poney de ma vie 😭 Il s'appelle Fereters il a entre 5 et 10 ans avant il etait a la chevauchée de l'étoile a marseille
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 20h06
Bonjours j'aimerais trouve une jument dont j'etais très attachée qui a etais vendu elle est de couleur palomino avec une liste elle s'apelle azalia et doit avoir 5ans je ne la trouve pas sur la ffe
Réponse anonyme
Le 05/08/2017 é 21h30
Bonjour voila j'ai perdu de vue une ponette il y a 3 ans maintenant et elle me manque énormément c'est une ponette isabelle qui s'appelle reality lou si vous La connaissait répondais svp
Réponse anonyme
Le 11/08/2017 é 15h23
Bonjour je recherche une ponette que j'ai connue a 2007 a fond hurle dans le Vercors. Elle s'appelle Lisa ,elle est pie alezan, elle a une liste qui s'appelle ladre qui est entre les Naseau et une petite pelote, elle a 4 patte blanche jusqu'au genoux, je ne connais pas son âge. J'aimerai bien la retrouver et d'avoir des nouvelles de Lisa
Réponse anonyme
Le 29/03/2018 é 01h47
Mais il ni à pas equide et recherche
Réponse anonyme
Le 02/08/2018 é 19h10
Exactement pareil je recherche un cheval mais je sais pas si sont nom à était modifiée sinom c Est jumbo de la fosse 1m75 un peut près Alzan Plus de 15ans Liste blanche jusque au nez Balzan Svp aider moi à le retrouver
Réponse anonyme
Le 08/11/2018 é 16h03
Bonjour Pouvez vous m’aidez à retrouver ma jument au nom de Phréa d’elga je l’ai vendu il y a 2ans et mi à contre cœur à un monsieur qui me paraissait bien mais au final non et ce monsieur l’aurai vendu et je ne sais pas où elle est . J’aimerai juste savoir où elle est et si elle va bien .., sur les dernières photos que j’ai pu voir elle avait perdu 100kilos J’ai été sur le’ site des haras je les ai même appelé et elle est toujours à mon nom ils n’ont pas fait les papiers ce côté là ! Elle est puce et j’ai son numéro de puce mais je ne pense pas que je puisse la retrouver avec sa puce Quelqu’un pourrait il m’aider ???
Réponse anonyme
Le 27/04/2020 é 20h41
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car cela fait quelques années que j'ai vendu mon cheval nommé "Serengeti", un pur-sang arabe toisant faisant 1m50 en taille. Il est actuellement dans les Pyrénées selon mes dernières nouvelles lorsque je l'ai vendu et malheureusement j'ai perdu tout contact avec lui et je ne sais plus où ils se trouve depuis plusieurs années maintenant... Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai cherché sur les Haras Nationaux et j'ai trouvé mais cependant le propriétaire est sur liste rouge donc je ne peux pas accéder à son nom malheureusement... Donc vous auriez une idée de comment je pourrais procéder ? Merci beaucoup d'avance ^^ Sinon,il s'appelle "Serengeti", voici ses informations que j'ai actuellement : Mère : SPLENDIDA (SWE) Arabe Père : EMFATYK (POL) Arabe Nom : Serengeti Âge : 10 ans Sexe : mâle Robe : Rouan Race : Arabe Propriétaire : Liste ROUGE Naisseur : M. DELVAUX BRIMOUILLE