670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Comment retrouver ma fille

Question anonyme le 25/07/2011 à 12h43
Dernière réponse le 09/10/2012 à 10h23
[ ! ]
Toujours à la recherche de ma fille adoptée en 1986 par la famille d'adoption,elle elle aura 26ans au mois d octobre, ON VEUT MEME PAS ME DONNER SON PRENOM que faire, j ai besoin de vos conseils ,et ma souffrance est tjrs là et beaucoup de regrets merci aux lecteurs
Répondre
3 réponses pour « 
comment retrouver ma fille
 »
Réponse de ante2605
Le 04/04/2012 é 18h07
[ ! ]
Bonjour avez vous mis une lettre et vos coordonnées dans son dossier aviez vous mis le secret sur la naissance?dans ce cas faire la lévée aupres du cnaop si vous avez besoin d'aide ante2605@yahoo.fr annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 10h09
[ ! ]
Bonjour moi c,est leona ca combien de temp vous ne l,avais pas vu ? ou vez vus vecu avec elle? voici mon address email faites mi un mail avec tout vos cordonnees . leonagio@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 10h23
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous , merci pour vos messages et à votre charmante attention de tout coeur, allah est dans sa miséricorde et sa grandeur , MA FILLE ET MOI ,SOMMES RETROUVEES GRACE A TOUTES MES LETTRES QUE J AI LAISSE DANS LE DOSSIER ....................c'est un grand bonheur , ma joie est immense par ce que ça se passe bien entre nous.hélas , je ne pourrais jamais rattraper les 27 ans qui ns sépare mais elle est là et c est le plus important aujourd'hui...MERCI A L UNIVERS DES EXPERTS POUR L ANNONCE. A TOUTES LES PERSONNES QUI SONT DANS LE MEME CAS QUE MOI OU NON, PUISSE VOUS TROUVEREZ TOUS ET TOUTES CE QUE VOUS CHERCHEZ
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver ma fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.119