Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Comment retrouver ma fille

Toujours à la recherche de ma fille adoptée en 1986 par la famille d'adoption,elle elle aura 26ans au mois d octobre, ON VEUT MEME PAS ME DONNER SON PRENOM que faire, j ai besoin de vos conseils ,et ma souffrance est tjrs là et beaucoup de regrets merci aux lecteurs
3 réponses pour «
comment retrouver ma fille
 »
Réponse de ante2605
Le 04/04/2012 é 18h07
Bonjour avez vous mis une lettre et vos coordonnées dans son dossier aviez vous mis le secret sur la naissance?dans ce cas faire la lévée aupres du cnaop si vous avez besoin d'aide ante2605@yahoo.fr annie
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 10h09
Bonjour moi c,est leona ca combien de temp vous ne l,avais pas vu ? ou vez vus vecu avec elle? voici mon address email faites mi un mail avec tout vos cordonnees . leonagio@live.com
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 10h23
Bonjour à toutes et à tous , merci pour vos messages et à votre charmante attention de tout coeur, allah est dans sa miséricorde et sa grandeur , MA FILLE ET MOI ,SOMMES RETROUVEES GRACE A TOUTES MES LETTRES QUE J AI LAISSE DANS LE DOSSIER ....................c'est un grand bonheur , ma joie est immense par ce que ça se passe bien entre nous.hélas , je ne pourrais jamais rattraper les 27 ans qui ns sépare mais elle est là et c est le plus important aujourd'hui...MERCI A L UNIVERS DES EXPERTS POUR L ANNONCE. A TOUTES LES PERSONNES QUI SONT DANS LE MEME CAS QUE MOI OU NON, PUISSE VOUS TROUVEREZ TOUS ET TOUTES CE QUE VOUS CHERCHEZ