Comment faire pour retrouver ma fille adoptée en 1986

Je ne sais plus à quelle porte faut il frapper, les regrets me bouffent la vie,j ai beaucoup de remords de l avoir abandonner et j ai peur qu elle me deteste, j ai voulu la récupérer mais on m a refuse cette demande , j attends vos conseils SVP née le 16/10/1985 à salpétrière dans le 13è paris merci pour vos réponses
1 réponse pour «
comment faire pour retrouver ma fille adoptée en 1986
 »
Réponse de ante2605
Le 04/04/2012 é 18h05
Bonjour j'ai une page sur facebook qui s'appelle rechercheadomefasuite ou vous pouvez mettre votre annonce avez vous fait une lettre au conseil general service ase pour mettre une lettre et vos coordonnées dans son dossier demandez leur si elle l'a déjà consulté(s'ils acceptent de vous le dire) aviez vous mis le secret sur la naissance car dans ce cas faire la levee du secret aupres du cnaop si vous avez besoin d'aide pour vos démarches ante2605@yahoo.fr annie