Comment retrouver mon demi frère ??? - Page 2

Question de Leslie33800 le 10/06/2010 à 22h47
Bonsoir je m'appelle Etesse leslie et je recherche mon demi frère qui est le fils de mon père. Je n'ai aucune information sur lui, je n'ai nie sa date...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Comment retrouver mon demi frère ???
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 14h14
Bon moi j habite loin et je sais pas comment faire pour te contacté pas de tél !! je voulai t envoyé une photo de Leslie zute a tu Facebook ou un autre réseau sociaux ? bises vincent
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 20h32
Salut Vincent c'est Leslie ! Oui j'ai bien changé LOL bientôt 28 ans... aïe ça pique ! C'est pas Loyd que je cherche lui je le connais très bien c'est mon petit loup que j'aime à la folie LoL Non c'est plutôt le tout premier enfant de mon père, donc ce Monsieur doit être née entre 1980 et 1985 et il s'appelle d'après les on dit "Gregory" voilà voilà Au cas où si Papa dans un de ces moments de folie t'aurais donné un petit indice ! Tiens moi au jus Je me souviens bien de ton épagneul qui avais soit disant une balle de tennis coincé dans sa gorge, d'ailleurs jolie façon de m'avoir détourné la chose... Je t'embrasse très fort, maman t'as envoyé un courrier au plaisir de te revoir ! Leslie
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 14h56
Bonjour je m'appelle Ayane j'ai 13 aujourd'hui j'ai appris que j'avais un demi grand frère il aurait 16 Ans serais né en 2001 mise à part sa je sais que sons père s'appelle Nicolas Tomas mais je ne sais rien d'autre de lui
Réponse anonyme
Le 09/07/2018 é 15h41
Bonjour Vincent, nous sommes nous connus ? je suis la derniere compagne de Fabrice.
Réponse de VinMar
Le 25/07/2018 é 10h25
Je ne pense pas, nous nous étions perdu de vue depuis quelques temps déjà avec Fabrice. Je n'ai appris que plus tard hélas.
Réponse anonyme
Le 18/02/2021 é 17h25
Bonjour je recherche un demi frere ou une demie soeur je ne sais pas qui serait nee entre 1947 ou 1949 de germain brifaut sans le reconnaitre habitait la suze/sur/sarthe ou st jean du bois sarthe et sa mere aubert habitant aux meme endroit mercie a vous .