Comment retrouver mon demi frère ???

Question de Leslie33800 le 10/06/2010 à 22h47
Bonsoir je m'appelle Etesse leslie et je recherche mon demi frère qui est le fils de mon père. Je n'ai aucune information sur lui, je n'ai nie sa date de naissance nie son nom, ni prénoms je sais juste qu'il serait née sur montpellier il y'a a peu près 25, 28 ans (environs), mon père lui es décéder en 2003 et aucune personnes a par lui connait d'autres information. Dc voila c'est compliquer et je ne sais pas comment faire. Merci de vos éventuel réponse
26 réponses pour «
Comment retrouver mon demi frère ???
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 15h53
Bonjour, as tu eu des reponses ? mon mari rencontre le même probleme ...
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 23h10
Je cherche egalement mon pere a tromper ma mere il y a 10 ans voir plus et je nai personne pouvant me donner des info a part le prenom marie laure de sa mere travaillant dans un restaurant l ambassade a béziers mais je n es rien de plus
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 09h42
Short, sweet, to the point, FREE-exlatcy as information should be!
Réponse de Leslie33800
Le 02/03/2012 é 18h36
Non toujours rien, je laisse tomber je sais plus quoi faire...
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 01h33
Bonsoir moi depuis petite je sais que je un demi frère (fils de mon père) que mon père n'a jamais reconnu. Et étant était en conflit ac mon père durant 9ans (j'ai repris contact avec lui il ni a pas longtemps de ça) il m'a enfin donner son nom et prénom mais je ne sais pas comment faire pour avoir son num de téléphone ou adresse il s'appelle salah eddine karoum et habiterai a bezons mais j'en c pa plus ;-(
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 15h18
Bonjour je recherche mon demi frére qui se trouve a Ambrun dans les Hautes-Alpes , il se prénonme Jean-pierre bertolucci ou Bertolocci, il doit être né dans l'année 1930 ou 35. Merci de me le faire savoir, j'ai tellement envie de le connaitre et d'en savoir un peu plus sur notre pére que je n'ai jamais connu.
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 20h52
Leslie. ton frere s'appelle gregory et ses grands parents etaient espagnols je crois mais ils ne voulaient pas que ton pere aie des contacts avec son fils. je suis tombée par hazard sur ce post en recherchant fabrice sur internet. je suis catherine d'aniane la derniere copine que ton pere a eu.
Réponse de Cathy113
Le 29/04/2014 é 15h53
Bonjour, j'ai 15ans, mon père a eut son premier enfant(mon demi-frère) avant de ce mettre avec ma mère et de m'avoir. Je sais uniquement qu'il s'appelle Ludovic qu'il a 19 ou 20 ans et qu'il habite près de Toulouse et qu'il a les yeux bleu . Je ne sais rien d'autre sur lui et j'ai vraiment envie de le rencontrer car je ne l'ai jamais vu. J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai absolument rien trouver. Sachant qu'il est majeur ma famille ne peut avoir aucun renseignement sur lui a part si Ludovic donne son autorisation mais sa mère est très maligne, j'avais trouver son numéro de téléphone sur les pages jaunes, j'ai appelée, je suis tomber sur le répondeur et quelques jours plus tard son numéro n'étais plus sur le site, elle l'a certainement mis en liste rouge alors elle est capable de tout pour ne pas que je le retrouver. Je ne sais pas comment faire ...
Réponse de jujuado
Le 22/07/2014 é 02h15
Bonjour, Je m'appelle Justine. Je recherche mon demi frère , fils de ma mère qui serait ne entre 1944 et 1947. Je ne connais pas grand chose de lui sauf qu il aurait été confié dans une famille a montpellier et que l'on aurait dit a ma mère qu'il est mort. Mais en fait il est vivant et il a certainement été adopté . Son prénom est peut être henri . Le nom de jeune fille de ma mère est Camarroque. Il vivrait dans le sud de la France . J.l'aimerais tellement faire sa connaissance. Mes recherches sont pour l'instant infructueuses.
Réponse de lolwz
Le 24/08/2014 é 14h30
Bonjour je m'appelle Lolita j'ai 15 ans et ça fait maintenant quelques mois que je recherche mon demi frère qui est le fils de mon père. Je ne connais pas sa date de naissance je sais juste qu'aujourd'hui il doit avoir 30 ans. J'ai de la "chance" je connais son prénom et son nom de famille. Je connais aussi le prénom de sa mère mais je ne sais pas si ils ont le même nom de famille... Quand j'ai commencé mes recherches j'ai tout de suite regardé sur Facebook mais rien... j'ai fais des recherche sur plusieurs sites mais toujours rien pas une trace de lui sur internet. Je connais son existence depuis que j'ai 10 ans j'ai vraiment envie de le rencontrer et d'apprendre a le connaitre...
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 22h25
A la personne qui en 2011 rechercher une personne sur le nom de Marie Laure a Beziers si tu es toujours sur ce site j'ai peut être des infos pour toi
Réponse de mana1913
Le 22/12/2014 é 01h11
Bsr.moi je suis a la recherche du demi frère de mon fils que son père a eu d une première relation.je sais qu il s appelle cedric et que sa maman s appelle christine avisse .cedric est né a paris.sa maman etait infirmière liberrale.mon fils a maintenant 24 ans et son demi frère doit avoir a peu près 6 ans de plus.cedric doit etre né a paris 3eme.ils ont habite a paris rue de bretagne dans l appartement de la maman du père qui s appelait charles de silly.( decedé le 20 aout 1998)mon fils aimairaitretrouver son demi frère car il n a plus de personne de sa famille son grand pere est decede il y a 2 ans et son oncle (du coté de son père)avec lequel mon fils a eu beaucoup d affinites est décédé également.j aimerai tant qu il puisse retrouvé son demi frere car il y pense très souvent.mais comment je pourrais faire?
Réponse de Jen971
Le 25/12/2014 é 18h47
Bonsoir à toutes.., En ce soir de Noël peut être ai-je le même besoin que chacune .. Je suis à la recherche de mon demi-frère ou bien demi-sœur né(e) une première histoire de mon père Olivier Tournier qui habitait à Villeurbanne à cette époque là ( 1980-85 ). Mon père est décédé il y à déjà 10 ans .. Alors ne sachant pas par où commencer dans mes recherches ..je suis attentive à chacune de vos suggestions .. En vous souhaitant de retrouver la part de vous qui vous manque
Réponse de jubau NOELLA
Le 18/01/2015 é 23h17
Bonjour je souhaiterais retrouver mon demi-frère et demi-soeur nous avons la même mère ils sont plus vieux que moi mais je ne sais pas comment m'y prendre je ne connais pas leur nom et leur prénom et je sais pas où il habite comment puis-je faire et en plus ma mère est décédée donc aucun moyen d'information juste que leur père avant de décéder habiter Fouesnant dans le 29
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 01h29
Bonjour j'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai qu'un souvenir de mes demis frère c’était il y a 12 ans ... je ses qu'il s’appelle Damien et Bastien sens doute avec le nom de mon père Corlouër je souhaite rester anonyme mes si quelqu'un a peut être des réponse ... je nés que 15 ans et je me pause déjà des question que seule mes frère peuvent y répondre.
Réponse anonyme
Le 05/12/2015 é 09h36
Bonjour je m appelle fabrice et je recherche activement mon demi frère fils de mon père je n ai pas beaucoup d information juste kil s appelle Patrick bonnardel qui habiter a Echirolles je cherche partout Facebook page jaune mais en vin doc si des personne a des solution je suis preneur mon père s appelai Raymond bonnardel née a Montmort dans les hautes alpes j espère avoir des réponses ici
Réponse de VinMar
Le 16/06/2017 é 16h33
Bonjour Leslie, je suis Vincent un ami de ton père Fabrice ton demi frère s'appelle Loyd Fabrice Etesse -Lecapelain. C'est la seule info que je peux te donner, je n'ai rien d'autre. Si sa maman s'appelle Chantal Lecapelain. Je t'ai connu toi bébé. J'ai également connu ta maman Nathalie, j'espère que tout va bien pour elle et pour toi et que ce peu d'info te servira.
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 01h21
Bonjour Vincent par hasard je suis tombé sur ce site je pense que tu es Vincent qui habité boulevard pasteur a Montpellier Je vais bien Leslie aussi Je suis marié et surtout heureuse, j ai fêté mes 50ans le 13 juin ,voila la vie est belle Pascale aimerai avoir de tes nouvelles Bises bises et qui sais peut être a bientôt
Réponse de VinMar
Le 17/06/2017 é 10h55
Bonjour Nathalie oui je suis bien ce Vincent là. D'abord même avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire et je suis heureux d'apprendre que tout va bien pour vous et que ces infos vous serviront. Leslie a due bien changer (lol). Moi je vais sur mes 57 ans je n'ai pas changé du tout (reLOL). J'aimerai bien avoir vos coordonnées à Pascale et toi, si ok bien sur. Si tu tapes mon nom sur google( pense à un ancien président) tu auras mon adresse, j'habite à marsillargues, le n° de tel. n'est pas bon. oui peut être à bientôt. Il ni a pas de hasard. Grosses bises à vous trois
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 13h48
Génial l ancien président!!!! oui j ai capté a tout