Comment retrouver son mot de passe movie star planet sans email - Page 2

Coucou vous connaisez surement le jeu Moviestarplanet !!! Et bah je me suis fais pirater sans donner mon OT DE PASSE NI MON EMAIL !!!! Aider moi et vo...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
Comment retrouver son mot de passe movie star planet sans email
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 16h46
Moi j'ai changer mon mot de passe mais j'arrive plus à me connecter :'( !!
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 18h23
Salut, on ma pirater sur msp on ma changer de mot de passe sans e-mail et sans rien si quelqu'un sais comment recuperer son mot de passe sans e-mail n'hesiter pas a me le dire en menvoyant un message au : 07 68 38 32 75
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 11h55
Jsp se qui ces passer mais mon compte elisedelolu11 ne marche plus je narrive plus a me connecter ;(
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 16h02
Pareil malhereusement on peut rien faire je pense
Réponse anonyme
Le 03/11/2017 é 12h24
Moi aussi une fille ma pirate helppppppp
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 17h37
UNE AMIE M'A DONNER UN COMPTE C'EST : =) Chloé =) !! Niv 19 Vip 1 ans star.. Je ne sais plus mon passe.. Si y'aurais un moyen bh sa serai mégas cool.. Mais je ne pourrais plus jamais le récupéré.. Demandez : (TonKebab] C'est ma cousine !
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 20h50
J'ai un problème je ne me souviens plus de mon mot de passe et je n'ai pas d'adresse email...Que faire????
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 20h33
Signaler sirene#lora elle ma pirater mon conte lady#fauve niv 12 31 pages de vêtements j'en ai marre signaler la svp
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 17h43
A alide je nee me souvient pas de mon mot de passe et je nest pas confirmé mon email tous ca est ma faute aidez moi bsvp
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 19h08
Moi je n'ai pas mi d'e_mail e je me suis fait pirater mon compte sans donner mon mots de passe c'est chiant aider moi mrc et quand j'ai rentrer mon mots de passe sa ne marche pas donc je ne sais pas merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 15h01
Moi je me suis pas fait pirater mes on ma changer mon passe
Réponse de amalya2008
Le 28/12/2018 é 18h00
Et bah moi c'est presque pareille juste dans un compte j'ai perdu mon mots de ^passe et j'ai pas d'email es-ce que vous pouvez m'edé ou pas ?
Réponse anonyme
Le 02/02/2019 é 18h32
Moi j'avais un compte niveau 13 avec 13 ranger de t-shirt et ça fais mal au cœur
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 22h22
Moi jai oublier le mdp de POUPINARDINE et jai un drip dessus en plus et jsuis niv 13 ou 14
Réponse anonyme
Le 04/03/2019 é 21h39
Moi aussi aidez moi svp jme suis fait pirater et il a changer mon adresse email svp svp
Réponse anonyme
Le 26/05/2019 é 00h52
JE VEUX MON COMTE Lucia miviana
Réponse anonyme
Le 29/07/2019 é 21h45
Bonjour alors désolée du retard Alors si vous avez un autre compte et que vous aviez mise une email au compte pirater avec votre autre compte (si vous êtes sur pc)vous cherchez tout en haut a droire de votre écran se signe ci : ? Une fois que vous l avez trouver vous cliquez dessus et puis réinitialiser le mot de passe vous mettez le pseudo du compte pirater pseudo et votre email ensuite sur votre email bous aller chercher le mot de passe avec tout les numéros se sera le nouveau mot de passe