670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver un pervers sadique

Question de gageo le 10/03/2011 à 00h47
[ ! ]
Dans les années 1980, un professeur de mathématique au parc impérial à NICE (06) a fait subir des attouchements à des Élèves (des Enfants) parce que certain de lui, au regard de sa haute autorité envers ces braves Petits, qu'il pouvait les manipuler contre bon ordre! Cela s'appelle de la perversion! Je m'adresse donc à tous ces élèves devenus maintenant des Parents, de s'aider eux en m'aidant car aujourd'hui j'ai des moyens mis a ma disposition qui me permettraient de le coincer facilement et définitivement (je m'engage sur ces termes)! Mesdames certaines d'entre vous ont réussies à trouver la force de continuer, peut-être car la douceur de la vie vous a gâtée d'un Homme , un vrai! Mais, il y a un Mais! Que deviennent celles qui n'ont pas eues votre chance et qui aujourd'hui encore se retrouvent confronté même après tant d'années, a une incapacité de se défendre et ou même de parvenir à défendre quiconque et même ses propres Amours, car brisée, détruite, humiliée à vie! Il nous faut les aider! Qu'est-ce que cela va nous prendre comme temps? Trois fois rien! le temps de retrouver celles-ci qui viendront étayer la vérité et là, je me charge de faire respecter la loi, les lois! Je vous en conjure! Ne laissez pas ce monstre libre de poursuivre ses actes malfaisants! A l'époque: Il avait de la chance car la loi de l'Éducation Nationale était de ne rien dévoiler et d'envoyer le professeur indélicat ailleurs, sans pertes de salaires! Aujourd'hui cet être exerce un métier qui lui permet encore d'agir de la sorte! Alors si parmi vous il en soit qui soient des mamans, je vous demande votre aide! C'est la semaine de la Femme! Mettez-vous à l'honneur je vous en supplie! Sachez que ce n'est pas seulement un Homme qui vous sollicitent, c'est aussi un Fils, un Frère, un Ami, un Mari et Père d'une Petite Fille! Oh Femmes vous qui avez tant de force et de cœur à donner la vie, il vous en faut encore plus que pour de le redonner à des inconnues! C'est vrai! Mais si vous ne faite rien! Alors, ne faites rien! J'essayerai moi l'Homme de trouver même si j'y mets du temps! Recevez jeunes Femmes tout mon respect d'Homme sensible aux problèmes que rencontrent les Femmes (Ma Maman, Ma SŒUR, Ma COUSINE, Ma Fille, Ma meilleure Amie) et vous toutes! Je vous présente mes respects les plus hautement élevés. Bonsoir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment retrouver un pervers sadique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.084